RF2 - GP3 SERIES 2016/2017/2018

  • Bonjour les gars, J'ai vu le gros bordel pour les skin... perso j'veux pas me prendre la tête pour mon soucis et je me demande si il y a pas plus simple,

    Je veux faire une IA avec le skin Redbull de la ART GP3 2017 sauf que des que je crée le pilote bah devinez quoi? .... Il n'a pas l'aileron arrière ou avant quelqu'un a une idée de comment régler ce soucis ?, Je n'arrive pas a retrouver l'aileron RedBull je sais pas ou il est caché :(

    Message modifié 3 fois, dernière modification par GlassCrow (27 mai 2019 à 07:07).

  • GlassCrow pour les ailerons tu as bien fait un dds nommé alt_xxxxEXTRA8.dds pour la GP3 2018 et 7 pour les deux autres GP3 ?

    Si oui, quand je skinne, je fais des tests pour savoir quel est le bon aileron. Tu as peut être mis tes logos sur l’aileron du dessous.

    588.pngv1lJPMt.png

  • J'ai donc la monoplace en elle même nommé alt.dds et j'ai trouvé un aileron GP3-17-05EXTRA7.dds qui était celui que je voulait que dois je faire avec ces fichiers ? Les combinés dans le mass utility ? Comment je combine ces 2 la pour faire un seul dds ?

    Message modifié 4 fois, dernière modification par GlassCrow (27 mai 2019 à 08:34).

  • Le fichier dds des ailerons doit se nommer altEXTRA7.dds pour être associé à ta voiture. Et être dans le même dossier que le fichier alt. Le mas n’est pas utile dans un premier temps.

    Tu vas courir sur le championnat d’été de LSF ?

    588.pngv1lJPMt.png

  • Pour les skin les fichier dds doivent être nommés : (le x peut être remplacé par n'importe quoi).

    alt_x.dds (pour le châssis)

    alt_xEXTRA8.dds (les ailerons version 2018, sinon EXTRA7 ou EXTRA6 pour 2017 et 2016).

    alt_xHELMET.dds (le casque)

    alt_xDRIVER (la combinaison du pilote)

    Concernant le casque et la combinaison, c'est pas obligatoire de les mettre.

    Et ça doit donner ça dans ton .mas au final :

    DQ40BUY.png

    491.png

    329320.png