DiRT Rally 2.0 - Vos tracés / voitures préférés ?

  • Comme je 'découvre" DR-2.0, pour le moment c'est Pra D' Alart avec la 997 avec 1 pour l'abs et anti patinage. , c'est l'éclate totale !

    Et plus tard je passerais en boite manuel, pour le moment c'est séquentiel au levier !

    Pour les voitures, je dirais que je les aime toutes, mais grosse préférence pour les Propulsions, les Gr.B, la 208 T16 et surtout la R5 :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (7 février 2021 à 20:19).

  • Lachaussette 7 février 2021 à 19:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 / Vos tracés/Voitures préférés ?” à “DiRT Rally 2.0 - Vos tracés / voitures préférés ?”.
  • Tu m'étonnes, le plus haut niveau de pilotage demandé, dans mon cas je roule sympa mais de là à maîtriser les bolides il y a encore une grosse marge pour scratcher.

    Clairement je ne roule plus que sur D2.0, j'évite de repasser sur AC avec la Mclaren F1 GTR par exemple car le FFB c'est quand même quelque chose.4

    Mais, mais, sur dirt au bout d'un certains temps tu sens aussi les subtilités du FFB et chaque voiture est vraiment différente à piloter, il n'y en a pas une que je n'aime pas, sauf, les très anciennes que je ne pilote pas...

    Mais la plus hardcore, c'est peut-être la M1...Là tu te dis quand même...J'imagine même pas en vrai !

  • ouais la M1 c'est un bateau par rapport au deux que j'ai cité, je n'est jamais accroché personnellement.

    La 205 T16 à piloter c'est l'orgie

    La r5 turbo 2 et trop belle et marche bien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yakone26130 (15 juillet 2021 à 20:48).