COM - Pédalier Thrusmaster T LCM

  • Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur ce site!

    J ai une petite question sur un pédalier Thrusmaster T LCM que je viens d acheter branché sur un T300 RS

    Après le montage je M attaque à wrc et la pas de freinage

    J installe le logiciel de calibrage et en effet quand je freine mon curseur monte au Max à moitié du freinage j ai beau changé tous les réglages je n atteint jamais plus que la moitié sur de la barre verte en étant à fond sur le frein

    Avez vous rencontré le même problème ? :euh2:

    Merci par avance à cette communauté

  • Lachaussette 7 février 2021 à 20:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pédalier Thrusmaster T LCM” à “COM - Pédalier Thrusmaster T LCM”.
  • salut

    Je te remercie de ton retour

    Oui du coup j ai mis à jour mon firmware qui était daté (d ailleurs il faut passer par une demande sur le site Thrusmaster pour avoir le logiciel, heureusement qu il existe des sites qui compil tout ca, un peu honteux)

    Bref ça à l air de fonctionné beaucoup mieux mais maintenant c est le logiciel du pedalier qui ne me donne plus d info:dingue:

  • oui il y a tous les PDf dispos pour utiliser le logiciel

    Mais si tu veux le software il faut faire une demande

    En tout cas je te remercie pour tes infos!

    Je vais réessayer de brancher le pédalier à mon ordi ce soir. Car je ne pense pas modifier les ressorts à l avenir je suis en (blanc et noir) et je trouve ça déjà bien raide!

  • Salut en fait moi sur le logiciel de calibration du pédalier la barre verte du frein ne monte pas non plus au dessus de la moitié tandis que la barre bleue monte a fond donc ca doit être normal parce qu'en jeu ca freine nickel

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz