RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • A ta place, je prendrais la Bmw Pierre, je t’ai trouvé vraiment bien avec et t’avais le bon rythme.

    La Bentley est top mais en usure de pneus, c’est pas la meilleure contrairement à la M6.

    • Official Post

    Justement c’est ce que je sous-entend en regardant le temps optimum de la BM, j’aimerai juste le faire sur un seul tour :B

    J’ai insisté avec la Bentley qui est très rapide mais freine pas bien du tout 😅

    Johann, tu dois être prof ou quelque chose du genre, toujours à retenir le positif des uns et des autres pour les motiver :++: :merci:

  • Vu tes partiels, t'as l'air plus à l'aise dans les virages avec la bm et ça me parait plus important que lignes droites. En course l'aspi te fera rester au contact et t'aura toujours ta vitesse en virage. Les chronos sont hyper serrés, ça va être un sprint de 2 en fait.

  • En effet tu roules super bien Pierre ,et je t'ai trouvé facile avec la BM bravo :bravo: et ça fait plaisir de te voir devant ;)

    Si t'arrives à mettre les 3 secteurs bout à bout , tu sera en haut du classement .

    Avec la BM sur 2 heures tu devrais être très bien ;)

    Après sur 2 heures la vitesse pure est un peu moins importante , je serais toi je resterais en BM ;) et comme le dit Lio avec l'aspi tu devrais être là :sleurp:

    Pour ma part , je n'y arrive décidément pas sur ce circuit :euh2: j'essaie plusieurs montures et je verrais un peu plus tard pour choisir ;)

    Styko , est super à l'aise et facile , vraiment bravo , tu as fait un super bon en avant toi aussi très content pour toi :+++: bon Lio j'en parle pas il est à l'aise partout :hihihi:

  • heureusement que t'es pas à l'aise alors , 45.0 c'est vraiment bien, je tourne dans ces temps.

    Mon chrono je l'ai fait avec de l'aspi contrairement à Styko. ça va être une belle baston, j'ai hâte. :sleurp:

    Par contre y'a pas moyen d'avoir le départ lancé car la c'est la misère avec le banking ... :euh:

    Ca éviterais des drames au premier virage. :B

  • 44.8 hier mais déconnecter avant la fin du coup chrono non pris , mais ce n'est pas grave ;)

    Styko l'a fait tout seul oui , il est impressionnant de facilité :+++:

    Il faut que je travaille le secteur 2 et 3 .

    J'ai bien peur que de toute façon pour le départ , arrêté ou lancé le premier virage va être très chaud :euh:

    La BM est extrêmement sécurisante je trouve , elle est vraiment pas mal ;)

  • Si personne n'oublie le fait qu'on ne gagne pas une course de 2 h au premier virage , ça devrait bien se passer.

    Le problème du départ arrêté c'est que si ça foire dans les premiers, ça va être moche pour le reste de la grille, alors qu'avec un départ lancé, ça risque rien... jusqu'au premier virage.

  • Ah oui ce n'est pas faux :+++:

    Je sais pas si vous me voyez des fois , mais je fais pas mal de simulation de départ à la sortie des stands , le départ fait parti intégralement de la course ;)

    Je pense que beaucoup de pilotes ne s'entraîne pas assez a cet exercice , mais ce n'est que mon avis :P

    Après en endurance un départ lancé serait en effet plus approprié :siffle: :B

    J'irais roulé cet aprèm si vous voulez ;)

    • Official Post

    Le départ lancé est presque quasi obligatoire sur ce circuit, si on a fait des départs à 6/7 et que je préfère qu'il soit arrêté pour tenter de gratter des places, je crains un sacré carnage avec 15/20 pilotes et l'effet accordéon qui va se créer en démarrant sur le banking avec des conséquences désastreuses au bout de 2s alors que la course fait 2H ;)

  • Ok Pierre on a compris :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER