RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • :hihihi:

    Pareil pour moi depuis mes soucis je ne sais pas si je tiendrais 2 h on va tester pour voir , et quand je l'ai dit à ma ptite femme , elle m'a dit pas de souci tu te fou à poil et une bassine en bas du siège Oo :lol2:

    Désolé , cette après-midi , pile poil j'allume le jeu et bim , de la famille arrive :doh:

    Je vais y aller après je pense ;)

  • Testé diverses caisses aujourd'hui, mais pas celles qui permettent de gagner puisque je gagnerai jamais.

    Donc out la Bentley, les BM, la Corvette. Je préfère des trucs moins vus, moins convenus.

    J'aligne mes meilleurs, mais très modestes chronos, avec la Camaro et, à ma surprise, j'aime piloter l'audi LMS.

    La Camaro est un tank dans l'infield mais se ratrappe avec sa vitesse de pointe dans l'outerfield mais je crains être trop gênant avec elle pour les autres. Je suis plus polyvalent avec l'audi.

    Sympa : la poussée du V8 de la Mustang mais elle n'a pas de freins

    A chier...les Mac Laren....

    Je retourne tester....

    587.png

  • Arff , il est vrai que la BMW est super plaisante a piloter , elle pardonne beaucoup de chose et elle est pas si ridicule que ça , un peu plus de vitesse de pointe et elle était au top :+++: jamais j'aurais imaginé de parler comme ça d'une BMW :hihihi:

    • Official Post

    Arff , il est vrai que la BMW est super plaisante a piloter , elle pardonne beaucoup de chose et elle est pas si ridicule que ça , un peu plus de vitesse de pointe et elle était au top :+++: jamais j'aurais imaginé de parler comme ça d'une BMW :hihihi:

    Elle se pilote facilement comme tu dis mais je sais pourquoi, tu avais pris la version Playstation pour les consoleux :B

  • Sur l’endurance Daytona du championnat TX3, la gagnante est la Bmw, la 2ème la Bentley et la 3ème une Audi. ;)

    La Porsche top également mais faut aimer.

    En pointe l’Audi est redoutable et le seul souci, c’est de passer la chicane avec car le moteur en centrale arrière, c’est top en motricité mais pour le transfert de masse, il faut absolument jouer du set up.

    La Camaro est démoniaque en pointe, dommage la forme du capot sinon c’est peut-être celle que je prendrai car potentiellement pour moi, c’est celle qui peut faire un carton contrairement à ce qu’on pourrait penser, suffit juste de baisser l’aileron et un-deux trucs. :D

    Si vous hésitez, la BMW est un vrai couteau suisse, pas la meilleure mais la plus homogène partout.

    Edit: oublier la Merco, c’est un corbillard pour Daytona. :B

  • Moi j'aime bien la BMW, il faut jouer un peu du set-up afin de gagner en vitesse de pointe, mais je pense qu'elle peut être en 1.44 sur 1 tour.

    Les pneus ne chauffent pas donc j'imagine que c'est plutôt pas mal pour cette endurance .

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

    • Official Post

    Der Regenmeister Même si ton tour optimum est encore en 1.45.0 tout rond, le mien est juste un peu en dessous en 1.44.9 mais pas sur le même tour, cependant c'est déjà possible et encore ce n'est pas aux mains des ténors du pilotage :hihihi:

    Sinon hier il t'es arrivé quoi? Je t'ai vu filer tirer tout droit comme une fusée après le départ :euh:

  • Hier soir j'ai eu un bug, accélérateur et volant bloqués :( désolé pour le strike non volontaire...

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi: