RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course (Mardi 25 Mai 2021, 19:45 - 23:10)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance24 GTR3 @ Daytona Road Course

Mardi 25 Mai 2021, 19:45 – 23:10

Participants

26 participants, 10 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2021 à 19:45
  • Je sais pas si je viendrais...

    Honnêtement j aime les challenges mais j ai quantifié la perte de temps des que je passe sur le banking je perds 1s5 jusqu'à la fin du tour en reprenant 3 gros dixièmes sur la chicane. Donc en gros 2s juste sur de la pleine charge

    La BoP est exécrable et ne donne aucune motivation à diversifier la’grille

    553.png

  • Je dois avoir pris la pire voiture alors :hihihi:

    En essayant sur le leaderboard j ai 5 dixièmes d avance sur la Camaro au début du banking et au final ça fait 1s de retard dur la ligne.... Le fantome me bouffe comme si j étais en GT4

    553.png

  • oui on peu coupé comme des porc :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • moi je cherche de la vitesse en ligne droite 176 max avec 1 d'aileron ,je trouve pas ca très rapide..

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bizarre fredy , j’avais l’impression qu’elle prenait plus la Corvette en pointe.

    T’aurais pas le frein à main serré comme ChRiS1021 ? :B

    Après au freinage, je me fais vraiment bouffer, on peut pas tout avoir. :bad2:

    Pour la McLaren, t’as raison coco-9-9 , c’est un vrai défi. :yes:

    Ca va être un vrai défi pour les gars derrière de te suivre sur S1 et S2 et ça sera un défi pour toi de prendre une aspi sur S3 et aux autres de recoller à ton postérieur quand ils auront craqué dans la chicane.

    Après y’a pas que le chrono, faudra aussi voir la voiture avec le plein, l’usure des pneus, etc...

    Et vu l’architecture de la voiture, je pense que ça fera comme la Porsche avec peu de différence entre plein et vide.

    Mais c’est vrai, t’as raison, c’est sûrement la plus compliquée du plateau pour faire un chrono.

    Après vu ton talent, je me fais pas de soucis pour toi... :siffle:

    Pour la diversité, t’as la Alpina que personne n’a pris et qui turbine sévère avec une super sonorité. ;)

    Seul hic, elle a l’air de bouffer du pneu.

  • Le souci c est que bon 44"8 c est pas trop mal avec cette voiture mais c est la différence en ligne droite qui va me faire tiquer car je vais être bloqué dans le sinueux et me faire déposer dans la ligne droite sans que je puisse rien y faire

    553.png

    • Official Post

    Donc tu veux la plus rapide? :euh2:

    Tu sais les temps ne vont pas être de 1’44’’8 pendant deux heures.

    Il y a aussi l’aspiration qui va jouer côté stratégie, si ça collabore bien, une voiture moins rapide bien emmenée dans le sillage d’une plus rapide à toutes ses chances... et puis tu es LE coco, tu peux aussi venir t’amuser même que tu gagnes... ou pas :P

  • Ah mais non j aime les défis jamais je prendrais la plus rapide.

    J aime les grilles diversifiées, bon la c est vrai qu avec la McLaren je pars de loin très loin mais on va essayer pour le fun.

    En espérant qu il n y ait pas d incompréhensions car les comportements des caisses sont très différentes

    553.png

  • Regarde coco-9-9 , fredy te confirmera je pense ou alors il a trouvé la même formule magique dans son set que moi. :hihihi:

    Mais il vient de passer de 1.45 à 1.44.5 en prenant l’aspi de Lio-06 et moi-même.

    Ça fait un gain de + ou - 5 dixièmes.

    Donc potentiellement si tu prends ton chrono et tu y ajoutes une aspi , ça commence à causer.

    J’ai eu le phénomène derrière Lio-06 en course et heureusement que j’ai pas validé le chrono. :B

  • oui aspi du début a la fin, sans pouvoir doublé évidement.

    Sa va être difficile .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER