DIY - Palettes/shifters & conversions pour roues Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • le formula a les palettes Advanced blablabla, le GT2 c'est le BMW donc non. la button plate endurance n'est pas compatible avec aucun des 2 kits que SRM a en vente.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • tu as un aimant collé sur le triangle en carbone à visser derrière le volant, tu dois après démonter le support palette et la palette OEM et remplacer le tout par support et palette carbone fourni, et enfin tu mets le 2e aimant de l'autre coté en l'aimantant sur support palette à un emplacement déjà défini. et voilà

    par contre l'aimant tout à la fin et pas déjà placé sur le support sinon tu pleures pour positionner et fixe le tout tellement la force magnétique est forte

    Salut j'aurai du bien relire ton msg avant de le monté bien-sûr j'ai mis l'aimant avant, une idée pour arriver à le décroché ou une astuce ? Car j'ai une palette plus dure que l'autre sa se joue a un millimètre.

  • mis à part forcer comme un dingue pour réussir à mettre ta cle dans les 2 tetes de vis pour desserrer puis faire coller la platine acier sur le plaque carbone comme l'indique la notice...... rien d'autre à faire car les aimants sont ultra puissants mais surtout ultra fragiles...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy