COM - Thrustmaster Formula Wheel Add-on (Ferrari SF1000)

Votez pour l'image du mois
  • Wiss, chez moi aucun soucis la F1000 fonctionne dans tous les jeux (je suis avec le dernier driver & les derniers firmwares). Dans les jeux il suffit juste d'aller configurer manuellement les boutons et les axes :+:

    PS : J'ai vérifier dans FH4 et ça marche aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FRace (30 août 2021 à 13:17).

  • Wiss, chez moi aucun soucis la F1000 fonctionne dans tous les jeux (je suis avec le dernier driver & les derniers firmwares). Dans les jeux il suffit juste d'aller configurer manuellement les boutons et les axes :+:

    PS : J'ai vérifier dans FH4 et ça marche aussi.

    Je n'arrive pas à insérer des photos pour vous montrer.

    en gros sur le gestionnaire de périphériques sa me marque base tgt / volant wheel add on SF1000

    Tout est à jours quand j'allume forza sa me marque un périphériques inconnu à étais détecté (donc il détecte la roue et non le volant)

    Veuillez assigner les touche je vais dans les réglages volants du jeux et je ne peut rien faire rien est reconnu

    Comment faire pour que le jeux reconnais la base tgt et non le volant en priorité ?

    Désolé j'y connais pas grand chose

    Merci pour votre rapidité

    Je répond que maintenant je vien de finir le travaille

  • J'ai reçu aujourd'hui le volant, très beau, rien à voir avec le 1er volant F1 ! Franchement pour le prix difficile d'avoir mieux ! :love:

    Je vais pouvoir l'inaugurer ce soir sur Suzuka ! :yes:

    Le top serait d'avoir le support de Simhub, histoire d'avoir un Dash au poil ! :sleurp:

    213.png

  • J'ai reçu aujourd'hui le volant, très beau, rien à voir avec le 1er volant F1 ! Franchement pour le prix difficile d'avoir mieux ! :love:

    Je vais pouvoir l'inaugurer ce soir sur Suzuka !

    Salut maxxous

    tu l as trouvè ou et à quel prix

    Merci

    j en cherches un mais les prix s envolent ,comme les cartes graphiques,ont est pas sorti de l auberge? :++:

    424.png

  • Update de Automobilista 2 (qui tombe ce soir) : la télémétrie de la roue SF1000 est désormais native dans le jeu.

    Ferrari_SF1000E_Automobilista2_Qualifying_PC_Mapping.png

    Ferrari_SF1000E_Automobilista2_Race_PC_Mapping.png

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mise à jour de la liste des jeux déjà compatibles avec l'écran :

    Fonctionnalité de l’écran et de la télémétrie dans les jeux : PC - PlayStation4 - PlayStation5 - Xbox One - Xbox Series X|S

    •En mode NATIF

    = Plug & Play et aucune configuration Wi-Fi nécessaire

    = Le nombre de paramètres de télémétrie affichés est plus élevé, avec plus de précision et sans latence

    Ce mode est adapté aux jeux récents PC/PS4™/PS5™

    Liste des jeux déjà compatibles en NATIF :

    - American Truck Simulator – PC

    - Automobilista 2 – PC

    - Euro Truck Simulator 2 – PC

    - F1 2020 – PC

    - F1 2020 – PS4™

    - F1 2021 – PC

    - F1 2021 – PS4™

    - F1 2021 – PS5™

    - iRacing® – PC

    - RaceRoom Racing Experience – PC

    - WRC 10 – PC

    - WRC 10 – PS4™

    - WRC 10 – PS5™

    - Nombreux autres jeux à venir très prochainement

    •En mode UDP

    = configuration Wi-Fi nécessaire

    = Le nombre de paramètres de télémétrie affichés est moins élevé, avec moins de précision et peut-être sujet à de la latence (en fonction de vos paramètres Wi-Fi domestiques)

    Ce mode est adapté aux jeux Xbox One™/Xbox Series X|S et aux anciens jeux PC/PS4™.

    Liste des jeux compatibles UDP :

    - F1 2019 – Xbox One™

    - F1 2019 – PS4™

    - F1 2019 – PC

    - F1 2020 – Xbox One™

    - F1 2021 – Xbox One™

    - F1 2021 – Xbox Series X|S™

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FRace (10 septembre 2021 à 17:37).

  • Finalement l'update de Automobilista 2 n'est tombé que ce week-end = avec cette mise à jour du jeu l'écran de la roue SF1000 est désormais pleinement compatible (comme indiqué ci-dessus).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FRace (4 octobre 2021 à 14:12).

  • Télémétrie de la roue SF1000 très prochainement native dans Assetto Corsa Competizione - PC :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour info, j'ai trouvé un SF1000 à son prix "normal" (350€) sur Discoazul en Espagne. 26€ de port, commandé le 24 reçu le 30.
    Très content, je ne pensais pas l'avoir pour mettre sous le sapin vu l'indisponibilité ou les prix délirants... ;)

    Trak racer + Njmotion Compact R + Alpha Mini + Heusinkveld Sprint + Shifter simagic+ Handbreak Simagic

    Button box sur mesure par SRH

    Triple screen Samsung G5 32"

    PC : Proc Ryzen 3600 + 16 Go ram + RX 6900xt

  • Hello, je suis à la recherche d'une roue sf1000.

    Si quelqu'un l'a vend me mp.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2