COM - Thrustmaster Formula Wheel Add-on (Ferrari SF1000)

  • Moi aussi, mais il avait bien publié ce "Nothing fake, all functional" ...

    Adieu les boutons factices du Ferrari F1 Wheel Add-on apparemment ;)

    166876834_3660309080765415_8921709664769858871_n.png?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=lIZhYoKw1foAX_J-RxS&_nc_oc=AQkTIc5EgDni9CdcKfmVVyefXPh7nNQgX0LeaUDUNkjQmDKSfKwfahfmkjJrKgHrnpM&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=c9c7e909a6e1f0d4abc2771edcc67ea8&oe=6086D9EF

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace 19 avril 2021 à 20:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Teaser nouveau volant Thrustmaster (Ferrari F1)” à “COM - Thrustmaster Formula Wheel Add-on (Ferrari SF1000)”.
  • un peu déçu.... je m'attendais à 2 molettes de chaque coté.

    Tout le reste (en tout cas si les selecteurs fonctionnent) à l'air bien chiadé quand même!

    A voir pour le prix maintenant.

  • Ca me semble cher aussi, après le volant 250 GTO était à 350 € ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je le trouve trop chargé

    Quoi de plus normal pour un volant de F1 qui par définition est chargé ;)

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • pour un volant avec autant de fonctionnalités et écran intégré, je n'en aucun à moins de 1000-1200€.

    C'est quand même pas si mal placé je trouve.

    587.png

  • Pour un volant de ce type là, le prix me parait correct. Ce qui peut "choquer" les acheteurs habituels de Thrustmaster, c'est le prix du volant qui est à peu de choses près celui d'une base du constructeur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je ne dis pas que c'est trop cher pour ce que c'est, je dis que c'est trop cher pour mon portefeuille...

    Après ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils en fassent une version sans écran parce qu'en VR, je ne le verrai pas.

  • Ça reviendrait à un peu plus de 800€ avec une base TS et ce volant.

    Un volant avec écrans, LED, tous les boutons fonctionnels, double embrayage.

    Ça se semble très honnête. À voir avec l'annonce officielle ^^

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Autant le volant je le trouve vraiment pas mal , par contre les palettes... chez moi il ferait pas l'année

    Mais 350€ si c'est le prix de vente, ils vont en vendre par palettes car il est vraiment pas mal du tout.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 avril 2021 à 14:40).