COM - Thrustmaster Formula Wheel Add-on (Ferrari SF1000)

Votez pour l'image du mois
  • Oui les palettes sont pas dingues mais y a forcément des compromis pour continuer à vendre beaucoup moins cher que la concurrence malgré l'écran et les nouvelles fonctionnalités. En plus je ratais moins souvent mes passages de rapports avec les palettes de mon ex-599 XX qu'avec mon actuel NSH :shy: Même si le toucher des palettes magnétiques est plus sympa ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il n'y pas plus de faux boutons mais les 2 encodeurs du bas ne sont pas de vrais encodeurs, juste gauche ou droite. Et celui entre ces 2 là n'a que 4 positions.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • a voir comment il se démonte et comment sont fixé les boutons mais il y a surement un moyen de faire quelque chose de vraiment super en modant si on le veut.

    En attendant, je vais regarder ça avec attention, j'aurais aimé avoir un bundle avec un TS PC directement dispo. On va voir vite

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Site Thrustmaster au ralentit ...

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

    Message modifié 1 fois, dernière modification par flo255 (20 avril 2021 à 15:42).

  • 1 000 exemplaires ça fait peu, et 349 € c'est placé pour ce style de volant, je pense que ça va partir bien plus facile que le 250 GTO qui était bien plus beau pour moi mais à l'usage plus restreint ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ben étant un ancien de chez " thrust" je trouve aussi cette roue fort belle, et très complète, avec un très bon rapport qualité/prix.

    La même chez Fanatec serais surement le double du prix.

    Serais bien de la voir en action avec autres chose que F1 2020

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (20 avril 2021 à 17:09).

  • A première vue c'est un bon prix. Espérons qu'ils ont amélioré la visserie et leur assemblage...c'est peut être aussi ce qui explique la différence de prix avec Fanatec...

    Je dis ça comme ça sachant que je suis équipé 100% Thrust et ne possède rien de chez Fanatec...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est même écrit clairement

    Citation

    Like its predecessor the Ferrari F1 Wheel Add-On, launched in 2011, the Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition features the Thrustmaster quick release system: the wheel was developed to be compatible with Thrustmaster T-Series bases* (excluding the T500RS).

    Dommage...

  • Ok, je regarderai plus tard... mais s'ils ont un bundle qui va bien, je prendrais surement ça plutôt que de regarder sans arrêt s'ils mettent le firmware à jour.

  • Ben étant un ancien de chez " thrust" je trouve aussi cette roue fort belle, et très complète, avec un très bon rapport qualité/prix.

    La même chez Fanatec serais surement le double du prix.

    Serais bien de la voir en action avec autres chose que F1 2020

    Bah le problème, c'est qu'il marche qu'avec ça pour le moment.