COM - Thrustmaster Formula Wheel Add-on (Ferrari SF1000)

Votez pour l'image du mois
  • L'écran ne marche qu'avec celui là pour le moment mais les boutons sont génériques donc tu dois pouvoir reprogrammer pour tous les autres jeux (comme avec l'add on de 2011).

  • Il est déjà marqué en rupture de stock :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Franconen si tu active le wi-fi ça devrais marcher avec aut chose non?

    Ca m'étonnerait beaucoup que Thrustmaster aient pas protégé le truc.

    De toutes façons c'est pas un soft extérieur qui fait tourner l'écran mais des presets pré-enregistrés que tu change avec 2 des molettes. Donc bonne chance pour passer par dessus ça.

  • Message de Maxou le pilote :

    Maxou Le Pilote

    J'ai en effet testé le jeu sur Iracing et ACC, le mapping est paramétrable et convient bien aux adaptations de l'ABS et du TC, ça tombe parfaitement bien. Je compte vous en montrer des images avec la 488 gt3 dans quelques jours. ;)

  • Bah un autre gars dans une autre vidéo dit que ça marche qu'avec F1 2019 et 2020, donc qui croire ?

    EDIt : bon, je viens d'aller voir les commentaires et pour l'instant c'est bien ce que je dis : le volant ne fonctionne qu'avec F1 2019 et 2020.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (21 avril 2021 à 15:54).

  • Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour la compatibilité de toutes les fonctions avec les autres jeux, c'est juste le temps que les développeurs aient les outils nécessaires pour programmer ça.

  • Salut,

    J'ai reçu la roue aujourd'hui et effectivement sur f1 2020 ca claque sévère.

    J'ai test ensuite sur ACC tout est mappable mais je n'ai pas de retour de force, des gens on le même problème ?

    Et attention le bouton rotatif au centre en partie basse sert juste a donner des préréglages au palette du bas :

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Pour les clients Boursorama, il y a possibilité de l'avoir moins cher en achetant des cartes cadeaux via "The corner".

    Ça le fait a 325€.

    Edith: c'est commandé a l'instant et je vous confirme qu'il y a possibilité de le payer moins cher si on a un compte Boursorama.

    J'ai pris une carte de 100€ et une autre de 250. Je les ai payé respectivement 93€ et 232.50€. Ce n'est pas énorme mais ça fait toujours 25€ d'économiser.

    PS: et si vous avez pas de compte, trouverez quelqu'un pour vous parrainer dans votre famille ou parmi vous proches, vous aurez 110€ en ce moment. ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OsmOze (5 mai 2021 à 10:31).

  • Avec l'update de iRacing qui est tombé hier, la télémétrie de la roue SF1000 est désormais native dans le jeu.

    Ferrari_SF1000E_iRacing_Qualifying_PC_Mapping.png

    Ferrari_SF1000E_iRacing_Race_PC_Mapping.png

    https://ts.thrustmaster.com/download/pictu…_PC_Mapping.png

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FRace (10 juin 2021 à 18:47).

  • RaceRoom + SF1000:

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut à tous.

    J'ai acheter le wheel add on sf1000 et il met impossible de l'utiliser sur un autre jeux que F1 2021

    Savais vous comment je pourrais faire pour qu'il soit reconnue sur forza horizon 4 par exemple ?

    Même si l'écran ne s'allume pas sur forza se n'est pas grave je veut simplement que la roue soit reconnue...

    Quand cette roue est fixé à mon volant si je ne suit pas sur f1 2021 rien n'est reconnue même les pédal

  • Il n'y a pas une option dans le panneau de configuration pour changer la manière dont le volant doit être reconnu?

    J'ai un T500 avec la première roue F1 (celle de la F150), et je peux choisir que ça soit reconnu comme un T500 de base, ou en mode étendu pour que tous les boutons de la roue soient fonctionnels.

  • C'est bizarre ton truc, car normalement les touches sont reconnue nativement avec la base, tu a mis a jour le logiciel Thrusmaster ?

    213.png