RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Ningbo ICNC (Mardi 2 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Ningbo ICNC

Mardi 2 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2021 à 20:00
  • toujours un jeu très saccadé ou plutôt " stroboscopique " .....

    j ai tenté de venir rouler mais c est intenable visuellement en VR .

    j ai préférer quitter , dommage , et je vois pas de quoi ça vient ? à part que c est surtout quand on

    est nombreux , en essai moins de saccades.

    même avec réglage au plus bas.( et10 joueurs visible )

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • C'est comme même pas de bol !
    Me dit ma femme ... Il à suffit d'une erreur pour que ça tombe sur norbertx ... je ne sais quoi dire.... Mille excuses norbertx ... je rate mon freinage, enfin je ne sais aussi pas pourquoi j'arrête de freiner sur 2 mètres et piiii la bon, bin, merde, le con ! :euh:
    Ma femme me dit que là aussi elle est d'accord !

    Si non ... c'était.... chouette ?

    Petite qualif sans prétention ...
    En C1 :
    Une bourdasse sur 20 pilotes ... ça fait pas beaucoup tout de même, non ?
    Dans l'histoire, j'attend et repars derrière norbertx, ça fait vraiment chier pour lui et indirectement ou l'inverse, je sais que je vais me faire saler le cul !
    Niveau réputation, je vais aussi perdre des points et un sale quart d'heure m'attend, c'est certain bref, la totale.

    En C2 :
    P8, J'ai une enclume sur la tête et encore un peu de sel dans la bouche . Pas de connerie sur celle-ci ! alors humblement, je prévois un départ en délicatesse, plein de bonnes attentions.
    Mais c'est comment ? Au 2 ème virage Mister"@sanscontact" à déjà gratté la moitié du peloton ! Y a un chat dans le foin ? faut m'aiguiller ! Comment c'est possible ?
    Marinen s'occupe de l'effronté, ce qui me permet de remonter sur les deux en même temps.
    Reste 3 raviolis devant, dont j'espère ne faire qu'une bouché. Lachaussette est chaud patate, chaud braise, chaud lapin et tout ébouillanté qu'il est, dans une tentative de laisse passer ouvre la porte et j'm'engoinfre, oui c'est un mixe avec "m'engouffre" , me voilà 2 eme suivi d'un missile CR7 au derrière, el famoso coco-9-9, merdasse !
    @P.Pottier offre une belle résistance et comme lui, le renégat, le coco va me manger sans sauce, comme ça, à sec ... n'a pas cœur ce type.

    L'embrouille !
    Et oui ! c'est écrit dessus "w TC c" ! enfin à traduire LC, On a tous zappés le TruC ! sauf, sauf, sauf ... @sanscontact et Lachaussette comme par hasard :B  

    Merci l'orga, merci pilotes, mille excuses norbertx :pardon:  
      

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Tu seras châtié sur la place village samedi avant le couvre feu

    Euuuh si c'est pour ma pomme ... je suis anti-sociale, Gj, comspi/complo, noir, petit et gros dans l'âme avec bec de lièvre / LGBTH Z ... je ne souhaite pas choqué le beauté du quidam.

    C'est un bon jour pour rouler.