RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Ningbo ICNC (Mardi 2 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Ningbo ICNC

Mardi 2 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2021 à 20:00
  • Même soucis...sans VR....La Volvo avait un bon champ de vision.

    Sinon bonne soirée malgré de mauvais résultats.

    Je me suis fait pas mal cogné dans la 1ère course et je fini dernier :bad:

    2ème course j'étais mieux bien que PapiJoh me tasse à mort sur sa gauche....(je crois qu'il ne m'a pas vu :LOL: )

    Très bonne ambiance, comme d'habitude.

    En espérant faire mieux la prochaine fois.

    A très vite!

    P.S : je ne savais pas qu'il y avait un Launch Control non plus.... :LOL:

    Quel était votre réglage en angle de braquage et butée?

    880.png

  • Y'a un launch ?? je comprend mieux vos départs de folie :boulay:

    Magnifique ta vidéo Tontongzav , merci, hâte de la regarder tranquillement.

  • bon et bien, je suis venu pour voir et j'ai vu...Y'a vraiment du level dans la R3e family :etoiles: ça roule !!!

    Le tracé est vraiment très technique tout autant que ces voitures quand il s'agit de les faire rouler vite.

    Je finis la C1 P13 en bon opportuniste comme je me plais à l'être. souvent à défaut d'être rapide.

    En C2, je trouve que la voiture a moins de grip, que les freins bloquent encore plus vite, j'ai épuisé mes pneus avant en 70% de la course, après avoir assisté au splendides tonneaux de Michel ; je me vois incapable de contenir la remontée de Tiigrou Raphael , saxemichel , et cyberkart .

    je finis bon dernier, je me suis bien amusé mais ce circuit est vraiment exigeant sur la concentration..je suis rincé, le shifter Aïologs m'a ruiné le bras droit !

    à la prochaine les raceroomers et merci à l'organisation pour la soirée :coucou:

    587.png

    • Official Post

    putain terrible l'arrivée de la C1 Lachaussette :love: désolé j'ai loupé un freinage a l'épingle dans la 1 un moment donné je t'ai tapé

    Pas grave pas de bobo ce virage n'était pas évident, beaucoup de ratés à cet endroit, notamment avec norbertx dans la C2, surpris par ta faible vitesse j’ai cru (sans savoir que c'était toi) que tu me laissais passer, j'ai donc remis un coup de gaz mais j'ai sous-viré comme un savon et suis arrivé presque à 45° vers toi sans adhérence, j'ai continué de filer :shy:

    Tu as pu streamer?

  • Belles soirées les gars.

    Venu un peu en touriste, les temps s améliorent au fur et à mesure.

    Un bon temps nécessaire car Lio-06 a trouvé le mode d emploi de suite.

    La C1 s est bien passe je pars bien avant que Fabrice fasse sa spéciale sur norbertx.

    Ensuite bataille de chronos sympa avec Lio qui n a jamais rien lâche et qui m en a fait bave.

    La C2 comment dire... Je suis 7e au 1er virage.. Les gars ont oublié qu ils avaient un launch control :B

    Ça se frictionne gentilment avec Marinen et a l épingle je décide d aller a droite pour eviter Norbert en difficulté.

    Je remonte avec Fabrice en éclaireur tandis que Lachaussette astique l arrière de Cnarf06

    Je passerais Laisse Passer aux freins mais pendant 2 tours avec ses freinages de trappeur j ai le calbut qui a changé de couleur, mais il a eu son podium ^^

    En tout cas open sympa avec des voitures faites pour la baston

    Merci Pierre et à la prochaine

    553.png

  • Merci Pierre, c’était un régal, de la baston, du plaisir avec ce combo même si je me craque plusieurs fois avec la Civic. :bad2:

    Pas simple d’être propre, c’est toujours limite avec ce genre de voiture. :pardon:

    Va falloir que je reprenne du poil de la bête car niveau résultat, je me suis bien craqué aussi.

    Merci l’orga et à tous les pilotes présents, y’avait la place pour tout le monde sur ce podium mais ils y mettent n’importe qui dans le jeu. :B

    Et c’était vraiment serré derrière. :hihihi: :+++:

    Spéciale dédicace à Michel qui a fait un triple axel triple lutz suivi d’une roulade arrière, elle avait de la gueule ta cascade. :+++:

  • Après avoir assisté au splendides tonneaux de Michel,
    je me vois incapable de contenir la remontée de Tiigrou Raphael , saxemichel , et cyberkart .

    Il en à fait plusieurs de tonneaux je crois, j'ai faillit rater mon freinage/virage à vouloir regarder cette jolie action ;) Tu fait ça en VR et que tu est un peu sensible tu vomis, déjà en triple screen tu c'est plus ou et le haut et le bas ...

    Oui, j'était dans la C2 +/- dans le même chrono que toi, par moment j'était plus rapide mais de pas grand chose, et t'es erreur mon aussi bien aider, j'était par moment tout près de t'es fesses, même je crois que un moment j'était coller limite à te pousser ? j'essayer de te faire des extérieur, intérieur, rien, nada ! j'ai du toujours lâchée l'affaire sauf à deux reprise ... Donc une qui nous à couter un accro, je c'est plus qui y avait avec nous à ce moment là, mais j'ai tenter l'intérieur dans un gauche, sa aller bien, tu tes pas jeter dans la corde comme tu aurait du faire pour avoir la bonne trajectoire mais en sortie il me semble que je sous-vire un peu donc je me déporte sur toi, je c'est pas si toi aussi tu t'es légèrement décaler sur la gauche mais du coup on ce touche sa t'envoie sur la droite, la je dit p.... sa aller passer nickel, bon bref du coup je regarde dans mes rétro je ralentie, presque je m'arrête puis j'attend que tu repasse devant pour te redonner ta place initial, entre temps le pilote avec nous, je crois ou il voulait qu'on ce replace tous, ou il à lâcher trop les gaz ou une incompréhension ??? sa doit être Cyberkart peut-être ? mais de toute façon il était plus rapide, j'essayer de le contenir tout en restant à t'es fesse mais les deux c'était compliqué à gérer pour moi, fallait lui fermer les porte au maximum tout en gardant une meilleur trajectoire pour pas que tu t'échappe. Bon te voilà de nouveau devant et la je me suis dit aller attaque de nouveau, laisse le pas filler, et ben sa à finit par passer, mais tu est rester pas trop loin derrière moi quand-même pendant un petit moment.

    stish Tu à pas était un peu gentil à un moment ? à deux, trois reprise tu pouvais, je pense, me doubler mais tu est rester derrière ? Une fois que tu ma doubler j'ai essayer de te suivre, j'ai tenue un peu mais je sur-piloter alors ...

    Dans la course 1 je c'est pas ce que j'ai foutue mais j'ai oublier de freiner à la deuxième épingle, par chance j'ai toucher personne, je me retrouve du coup proche de dernier mais bon t'en pis.

    Par contre à la course 2 je me suis retrouver avent dernier au départ, c'est normal ? La course 1 y avait 4/5 pilote derrière moi

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais j'aimerai bien avoir la version du corse avec les commentaires :B

  • Elle y est la version corse avec l'ami stish, une bien bonne soirée !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien belle soirée de guerre course avec un milieu de plateau très serré qui aura donné l'occasion à de belles bagarres.

    J'ai pour ma part fait les frais d'un petit jeune impulsif Lachaussette qui a eu du mal à canaliser son agressivité sur les deux manches :B

    (même si la défense opiniâtre de ma 4e place de la C1 pouvait amener un accrochage, je ne l'ai pas vu arriver en C2 :etoiles: )

    Donc il y avait un Launch Control... :euh2:

    Bref on a quand même bien rigolé, merci Pierre pour l'organisation de cet évènement :coucou2:

  • Marinen Le combo imparable : slip fétiche + short ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pas grave pas de bobo ce virage n'était pas évident, beaucoup de ratés à cet endroit, notamment avec norbertx dans la C2, surpris par ta faible vitesse j’ai cru (sans savoir que c'était toi) que tu me laissais passer, j'ai donc remis un coup de gaz mais j'ai sous-viré comme un savon et suis arrivé presque à 45° vers toi sans adhérence, j'ai continué de filer :shy:

    Tu as pu streamer?

    en c2 c etait bien le cas..j attendais tranquillement la meute......je m etais bien mis a l exterrieur mais ca n a pas suffit...

  • stish Tu à pas était un peu gentil à un moment ? à deux, trois reprise tu pouvais, je pense, me doubler mais tu est rester derrière ? Une fois que tu ma doubler j'ai essayer de te suivre, j'ai tenue un peu mais je sur-piloter alors ...

    Non non, j'ai sûrement été prudent , si j'ai pas doublé c'est que je n'ai pas vu l'opportunité de le faire :B

    600.png