l'atelier J3DMODDING

Votez pour l'image du mois
  • Salut les pilotes

    Assez discret ces derniers temps, J3DMODDING a élargi ses compétences dans la création de circuits, pistes et spéciales... en plus des voitures !

    J'ouvre donc ce post pour vous présenter mes dernières créations, j'essayerai de poster régulièrement mes nouveautés !

    COURSE DE RUE : SAINT ÉTIENNE

    j'ai réalisé un tracé urbaine absolument inédit, une exclusivité pour le magasin de simu auto SQUARE PERFORMANCE, à découvrir dans leurs locaux à Saint Etienne (42) !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    TOP GEAR FRANCE

    J'avais envie depuis un moment de m'attaquer au tracé de l'émission TV et de comparer mes temps à ceux du STIG !

    J'ai le projet de faire la Dacia Sandero de l'émission... cela me permettra de me caser dans le classement très VIP de l'émission !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    COURSE DE COTE DE FRETEVAL

    J'ai réalisé ce tracé pour l'écurie 41 qui organise chaque année la course de côte de FRETEVAL (41).

    Un parcours sinueux dans les sous-bois et qui débouche sur le plateau dans un longue ligne droite.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    COURSE DE COTE DU PONT DES ABARINES


    J'ai réalisé ce tracé car c'est le plus connu de ma région, après le col St Pierre !
    La départementale semble facile, mais ses nombreux virages sont traites !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite question : comment avoir accès à tes circuits ? Parce que sur ton site ils sont en mods privés et il y est indiqué que "un don ne débloque aucun mod", tu les gardes uniquement pour toi ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mmmh d'accord, merci pour les explications ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut les pilotes,

    Nouvelle vidéo concernant mon projet de modélisation de l’ALPINE A110 CUP :+:

    Une nouvelle automobile exceptionnelle dont il existe aussi une version GT4 !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne lecture !