AMS2 - BMW M1 Procar @ Interlagos Historic (Mercredi 17 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - BMW M1 Procar @ Interlagos Historic

Mercredi 17 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2021 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    9 février 2021 à 22:06

    361.png

  • Je l'avais pas vu passer celle la, pas encore sur de pouvoir la faire, je m'inscris pour avoir le rappel. De ce que je me souviens , la dernière fois que j'ai essayé le m1 dans ce jeu j'ai trouvé cela très bon !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je re-teste ce soir , j'ai pas rouler avec depuis la sortie de la M1 , de mémoire c'était excellent sauf les départs trop lents de l'IA :yep:

    692.png

  • La voiture est sympa, mais alors le tracé ! Oo

    C'est vallonné, légèrement bosselé .. avec une p... de qualité de finition ! De tête je ne vois pas beaucoup de tracé a ce niveau la.

    L'esthétique un peu retro, les détails, de près ou de loin ... vraiment une qualité au top. J'ai perdu quelques tours a faire le touriste

    :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • +1 avec StefB , le tracé est magnifique :love2: , j'ai l'impression qu'ils ont rajouté de la déco depuis mon dernier passage...

    :coucou: Kangourou si on peut fait une manche nuit tombante , histoire d'allumer les phares.... :merci:

    692.png

  • SAlut,

    on viendra à 4 (3 sûr), tous très propre et fairplay.

    mon frangin (Sparco) et moi sommes des trèèèèèèès vieux de RFR à l'époque de Desmo, c'est dire. :coucou2::coucou2:

  • SAlut,

    on viendra à 4 (3 sûr), tous très propre et fairplay.

    mon frangin (Sparco) et moi sommes des trèèèèèèès vieux de RFR à l'époque de Desmo, c'est dire. :coucou2::coucou2:

    yes, inscription en 2004 pour ma part (sous pseudo StephR)

    Membre depuis 2004...

  • Q1 désastreuse, aucun tour propre

    Départ de la course, accrochage devant. Je freine bien mais impossible d'éviter les voitures en travers.

    armesto se retrouve sur le toit devant moi. Je prends le temps de le remettre sur ses roues mais il abandonnera tout de même ^^

    Je remonte un peu au fil des tours mais dans le dernier tour, je tape et perds mes phares. Impossible de finir le dernier tour.

    Fatigué j'hésite à faire la 2nde mais le combo est tellement bien que je repars pour une seconde course ^^

    Q2 : cette fois je fais un peu mieux

    C2 ; très bon premier tour, je parviens à rester sur le groupe devant, mais je tape dans l'avant dernier virage et abime la caisse. Je ne passe pas aux stands car la voiture a l'air tout de même stable. Mais je me replante et prefere abandonner

  • Excellent , c'était très plaisant a conduire, bonne ambiance en course , le changement pluie/nuit qui apporte un petit challenge, et dans un environnement de toute beauté ... une dizaine de personnes en plus et c'était parfait, même si la il y a eu de l'arsouille en permanence :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello,

    Bon petit run en effet.

    1ère course désastreuse avec DNF dès apparition de la pluie et une énorme boite pour moi !

    2ème course mieux avec une bonne baston !

    A bientôt les gars !

    Membre depuis 2004...

  • Hello,

    1ere course avec un départ canon profitant en plus d'un crash, je suis 2 derrière Paradiz. Je tape légèrement dans la parabolique le muret à droite et met une suspension en vrac, voiture ingérable, arret au stand qui me fait finir avant dernier

    2ème course, crash avec un mur en pleine face a plus de 220 (décrochage dans le 2ème gauche). J'ai les phares et le PC avant dans le coffre.. je fini en observateur en bord de piste...

    sinon, très content d'avoir roulé avec les RFR, ça me manquait....(outre le champ FRU)