COM - Monter un siège baquet sur un playseat

  • Hello,
    Je suis nouveau dans le sim racing et sur ce forum aussi. Dites moi si je suis dans la mauvaise catégorie.
    On m'a gentillement offfert un playseat evolution. J'ai une voiture avec des baquets arrivés à la fin de la date d'homologation.
    Mon siége est un Sparco Pilot QRT. La référence importe peu je pense.
    Pour le monter il me faudrait faire des trous en dessous du baquet ? ou acheter des fixations comme dans la voiture ?
    Je prends toutes vos expériences sur le changement de siège ;)

    Mercii

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Haswell (15 février 2021 à 14:47).

  • Haswell 15 février 2021 à 14:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “Monter un siège baquet sur un playseat” à “COM - Monter un siège baquet sur un playseat”.
  • Acheter des glissières ce qui te permettra aussi de régler ton assise.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu peux aussi acheter des fixations qui permettent de fixer ton baquet sur le côté. D'après ce que tu dis ton siège se fixe depuis les côtés ? donc prends des fixations adéquates ce qui évitera de percer le siège dessous. Mon siège se fixe par les côtés. De plus tu peux également monter des glissières comme le dis mixer49, les deux sont compatibles.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI