INFO - [Vendu] Gigabyte Gaming RTX 2070 Super

Votez pour l'image du mois
  • Je reçois 1 RTX 3070 et une 3080 dans la semaine, du coup j'ai fait une annonce pour ma 2070s sur LBC :

    https://www.leboncoin.fr/informatique/1927324970.htm

    Alors au départ j'ai mis à 600€ juste pour ne pas me faire harceler d'offre à 250€, j'en attendait pas tant, vraiment ... mais au final j'ai un tas d'offres à 550€ :etoiles:

    Avant de valider une offre sur LBC je la met ici si jamais quelqu'un est très presser et est prêt à mettre autant dans une 2070s, je préfère la vendre à quelqu'un du forum.

    En toute transparence je l'ai acheter 589€ en novembre 2019, encore garantie donc, OC juste une fois pour faire un bench et constater que le gain n'était pas intéressant.

    Prix forum : 500€ (oui je sais, ces cher ... je suis le premier surpris :sorry:)

    699.png

  • je viens de faire un tour sur LBIC la moins cher 480 la plus cher 650 euros tu est bien dans la fourchette basse!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • marché de malade ! j'vais en faire poussre dans mon jardin !

    Grave, le pire ces que j'ai faillit utiliser mon pack reprise 80% sur RDC en novembre dernier, et au final j'aurait était perdant, ahurissant.

    699.png

  • tu est bien dans la fourchette basse!!!

    la fourchette des offres... mais pas forcément des achats ;)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J’ai vendu la mienne il y a 1 mois 350€ , je trouvais que c’était le prix juste , on m’a fait des offres délirantes et j’avais dit oui à un gars à 350€ Alors j’ai tenu ma parole.

    Franchement je ne te souhaite pas de la vendre car vous contribuez à l’envolée des prix et ça m’afflige qu’un pauvre gars paye une carte le double de son prix. Si tu en es conscient tant mieux.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • J’ai vendu la mienne il y a 1 mois 350€ , je trouvais que c’était le prix juste , on m’a fait des offres délirantes et j’avais dit oui à un gars à 350€ Alors j’ai tenu ma parole.

    Franchement je ne te souhaite pas de la vendre car vous contribuez à l’envolée des prix et ça m’afflige qu’un pauvre gars paye une carte le double de son prix. Si tu en es conscient tant mieux.

    Participer à l'envolée des prix non, cette envolée est uniquement due à la pénurie de gpu à cause du minage. Moi perso je trouve ça normale de vendre son gpu 100-150 euros plus cher qu'à la normal si c'est le prix du marché, et faut pas oublié que les gpu neuf ont aussi pris 100-150 euros donc au final ont se fais fourré par les producteurs et revendeur de gpu donc le prix se répercute sur l'occasion. Après personne force personne a changer son gpu bien souvent c'est juste un effet de mode genre rt ou dlss qui sont présent dans deux ou trois jeux hyper mal optimisé

  • Personne n'est floué ici, je pense que le gens sont bien conscients ici que le prix est plus élevé que ce qu'il devrait être du fait des problèmes de stocks des cartes neuves, c'est pas du vol non plus, ils achètent en leur âme et conscience. Comme disait Coluche, il suffirait que personne n'achète pour ne pas que ça se vende, perso je ne suis pas pour la spéculation et je n'y participe pas, mais tant que des gens seront prêts à acheter aussi cher il n'y a aucune raison que ça cesse...

    Et les "pauvres" gars c'est sûrement pas eux qui achètent, eux attendent patiemment la bonne occasion, c'est pas non plus un bien de première nécessité, perso il y a peu de chances que je renouvelle mon matos avant au moins un ou deux ans tellement la situation est ubuesque.

  • J’ai vendu la mienne il y a 1 mois 350€ , je trouvais que c’était le prix juste , on m’a fait des offres délirantes et j’avais dit oui à un gars à 350€ Alors j’ai tenu ma parole.

    Franchement je ne te souhaite pas de la vendre car vous contribuez à l’envolée des prix et ça m’afflige qu’un pauvre gars paye une carte le double de son prix. Si tu en es conscient tant mieux.

    Il l'a acheté 589€ et il en veux 500€, je ne vois pas où est le problème, on marche sur la tête ! :dingue:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Qui t’a parlé de donné ? Entre vendre un produit qui a presque 2 ans le prix du neuf et donner il y a un monde , je donne mon avis , le mien est recevable , le tien ne vaut rien désolé car ton argument ne vaut rien, sur ce bonne vente à lui.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • et si celui qui l'achete cette belle 2070s , se chauffe avec de bons vieux (ou recents +++ ) radiateurs electriques ....il peut se chauffer et capitaliser si mining !

    je viens de faire l'experience sur 3 mois ....2080ti remboursée à moitie (je compte l'elec mais cryptos a augmentées ) ...achetée comme un con pendant 1er confinement 1550 E ....et sortie des 3000 ....

    j'fais pas la promo du tout ....ecologie ,amoureux du matos , etc

    mais si comme moi chauffage electrique et bien isolé ...2kw radiateurs sont - bien que ordi tjrs en route (à part les Dbs )

    d'ou ,parmis tant d'autres explications , le mining & tarifs CG ça devient truc de dingues

    pas de mauvais vendeurs ,pas de mauvais acheteurs ?

    que des ....ulés pour Dame Verte (et j'en fais parti tristement )