[Team RaceRoom RFRO] - Leaderboards & Compétitions Officielles RaceRoom



  • Salut

    the final of the NGK Esports Cup sur la Nordschleife!

    Petite prestation ce soir là. Qualifier avant dernier à 10 s du pôle de référence. J'ai donc envoyé tout le pâté que j'avais pour remonter la liste des appelés.
    Après 2 tours et quelques places remontés, la caisse à décidé de partir de son côté casser la croute ... De fait, volant de traviole pour finir les dernière 30 mn.

    2 eme sortie pour refaire l'avant, 3 sortie pour refaire le côté puis enfin l'arrivé e bien mérité.

    Pour le souvenir :


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Evènement spécial ce soir organisé par Sector3 : une course de deux heures en GT3 sur le tracé australien de Bathurst !

    Fabrice Laisse Passer y sera pour représenter la RFRO ! :+++:

    L'évènement sera retransmit en direct sur youtube, début du live à 20h

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Allez soutenir Fabrice sur le live et dans le chat :yep:

  • Merci les gars ...

    Alors ça c'est passé comme ça ...

    Qualifier en 2. 03 719 à l'évènement en 28 ème position sur je ne sais plus exactement mais à peu près sur 680 pilotes, j'ai plier le tablier et laissé le comptoir à la Darune.

    J'ai pris tout vos conseilles pour élaborer une stratégie simple et efficace. Emballer le tout dans une serviette de piquenique, pris une dernière bouffé, une dernière inspiration, un dernier verre et vogue au vent.

    J'ai un peu tout misé sur mes 1er tours afin de trouver une place en grille pas trop moche, pas trop loin du podium. Mais j'ai dû remonter la file avant d'en trouver une de libre en 2.03 540. Je fais mon meilleurs temps et malgré ça, j'suis à 40 bornes de mon objectif, ça pique un peu !

    P24, c'ulésss !!! y sont tous dopé, pas possible ?
    Pied sur l'embrayage, j'attend le feu vert ... la voiture recule, EEh meerde ... frein, feu vert, champignon, c'est partie.

    Bon c'est une course comme les autres ... faut attendre les cartons, passer à travers, ne pas s'enflammer, rester corrosif tout de même et bouffer la 1er biquette qui s'écarte un peu du chemin. J'ai tout bien fait chef, comme vous l'aviez demandé ... J'en ai tout de même tapé 3 et de belle façon, on est tout de même des hommes, tudieux !

    A mi-course , juste derrière Mukonin à 2 s en P11, il s'arrête pour le ravito. Je l'enchaine, faut pas perdre cette belle carotte. Je ne sais comment mais il ressort avec 2s de retard !? ... quelques tours plus tard. il disparait de mon rétro ! ... incroyable !

    Je fini en P 10, j'en demandais pas tant, c'est plutôt inattendue et bien payé.

    C'est un bon jour pour rouler.