iRacing - Voitures et Livrées TEAM RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Trading paint est à jour, il faut updater la dallara f3 pour que ce soit effectif

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • clark10 : je n'avais pas fait gaffe au stickers sur l'aileron arrière, il est possible de le déplacer à cheval sur les 3 lames pour qu'il soit bien visible stp ? (sans vouloir abuser de ton temps ^^ )

    ++

    Guik

  • clark10 : parfait comme ça, merci !

    Je rajouterai bien aussi quelques stickers sur devant l'auto et elle sera parfaite :shy2: .

    Je me disais soit tu es OK et (encore) motivé pour le faire comme tu as commencer ou alors je me propose d'essayer de le faire ? Tu me passes le template, je fais les modif et tu valides ^^ Comme tu préfères :rolleyes:

    Je verrais bien des stickers dans les zones des croix :

    ++

    Guik

  • Guik

    comme tu veux Guillaume

    la je vais un peu arrêter le PC pour aujourd'hui, mais je pourrais faire demain si tu me dis quels sticker tu veux

    en attendant je te mets le template ici ( attention la zone bleue est chromée donc il faut aussi mettre à jour le layer "spec" )

    template DALLARA RED RFRO

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Salut à tous,

    Avec l'arrivé des nouvelles voiture, il est possible de demander aux généreux skinner de nous faire les nouvelles Porsche et la nouvelle Ferrari aux couleur du Forum SVP

    :B :hihihi: :rfr:  :merci2:

    112475.png

  • Hey les pilotes,

    j'ai pris la petite initiative de faire des nouveaux skins RFRO pendant mon temps libre.
    Je voulais avoir vos avis sur ces skins en question, et si ça vous plaît je ferais probablement le reste des skins des GT3, GT4, ect..

    Dallara P217 :





    Porsche 911 GT3 R :

  • Lloyd Remy j'aime le design des skins, mais je préfère le template couleur Noir/Bleu et Rouge/Bleu, je trouve que le blanc détonne un peu trop.

    D'ailleurs si tu es motivé et si tu as le temps pour nous pondre des skins pour les nouveaux modèles clark10, je suis pas contre :P .

  • clark10 je me suis permis de faire une arnaque pour la nouvelle Ferrari en réutilisant tes skins mais en lui disant de les appliquer sur la nouvelle.


    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée vu que je ne suis pas certain que les voitures soient exactement les même et surtout j'espère que ça ne te dérange pas.

    Toujours est-il que voilà les liens :


    Black

    Red

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Torkeug (30 novembre 2021 à 16:52).

  • Salut tout le monde, faisant de la Porsche cup cette saison, je suis à la recherche d'un skin RFRO pour la porsche 992. J'ai sans doute mal regardé le topic mais est ce que quelqu'un peut me le partager si il existe ?