AMS2 - Open F-Vee @ Guapore (Mercredi 3 Mars 2021, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open F-Vee @ Guapore

Mercredi 3 Mars 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 mars 2021 à 23:18
    • Official Post

    Pfiou ben finalement il était amusant ce combo ^^

    2 courses qui se ressemblent pour ma part

    C1 : Au bout de la première parabolique dans le peloton, je conserve ma ligne à droite un pilote étant sur ma gauche mais je sousvire trop, mets 2 roues dans l'herbe en sortie de virage et hop TAQ. Je repars dernier assez loin.

    Je remonte petit à petit notamment grâce aux erreurs devant moi.

    Je vais bloquer pas mal de temps sur Reivax mais vais parvenir à le doubler.

    Pas évident de doubler sur ce tracé, que des virages rapides et peu de puissance.

    Petite pression plus tard de Tiigrou Raphael mais je vais finir P6 de mémoire avec pas mal de marge

    C2 : A nouveau peloton serré dans le premier virage. Cette fois je suis à gauche.

    Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. C'est peut-être moi qui ait trop tiré à droite ou le pilote à côté de moi qui a trop braqué. Quoiqu'il en soit, je le touche un peu à l'arrière et hop TAQ bis. Je repars dernier assez loin. Tiens ca me dit quelque chose :siffle:

    Je remonte sur Reivax et Cedric33. Puis je vais buter quelques tours sur Marc olivier. Je lui mets une grosse pression mais il ne faiblit pas.

    Finalement c'est bruno hybert qui va me faciliter la tache suite à un petit dérapage, il se retrouve pile devant Marc olivier qui ne peut éviter le contact.

    Cela me permet de passer le duo.

    Je vais ensuite faire la 2nde moitié de course avec bruno hybert qui me met à son tour une grosse pression, pression qui monte au fil des tours et qui aura raison de moi à 2 tours de la fin.

    Dernier virage, je mets 2 roues dans l'herbe en sortie. Ca ne pardonne pas.

    Heureusement les pilotes derrière sont très loin et je conserve la P7

    Merci Kangourou pour la soirée et merci à tous pour les arsouilles. C'était super fairplay et bien fun :yes:

  • Tiigrou Raphael , grosse battle sur la seconde course ! Je suis mort ! :B Pour le reste bonne ambiance comme d'hab', merci pour l'organisation ! :+++:

    Exact, bon je voulais m'amuser parce que je pouvais rien espérer, j'avais un tour de retard du à une sortie qui m'a coûter une suspension HS, pit obligatoire pour ne pas rouler à 30 tout le long. Du coup j'ai fait en sorte de te mettre la pression mais en te gênant le moins que possible pour que tu puissent quand-même faire ta course ;) si je t'aurais passer devant j'aurais fait en sorte de ne pas te perde pour que tu essaie de gagner du temps est rattraper celui de devant et je t'aurais laisser le champ libre pour l'attaquer :bad2: Bon j'ai aussi laisser le pilote qui nous remonter pour qu'il t'attaque, puisque il jouer sa course et moi ben j'avais rien à faire juste à finir, il à assez vite réussi à te doubler puis me revoilà derrière tes fesses, le dernier virage je me suis dit aller attaque le pour le doubler c'est la fin et ben j'ai trop glisser et je suis aller faire un tour dans l'herbe et dans l'action quand ma voiture est revenue sur la piste je suis passer à 1cm de toi, j'ai faillit te couper en 4 :dingue: regarde le replay je suis vraiment passer pas loin.

    Ta bien gérer la pression en tout cas :+++: Tu as fait quelques erreurs mais t'es rester en piste :yes:

    Petite pression plus tard de Tiigrou Raphael mais je vais finir P6 de mémoire avec pas mal de marge

    Et oui, pfff, j'ai fait des erreurs en voulant te suivre et te presser pour te faire bouger du milieu, tu me gêner la vue :bad2: puis du coup tu t'es sauver.

    --------------------------------------------------------------------------

    Oui, très fun ce combo, ça glisser à souhait parfois sa passer d'autre fallait pas trop si non tu perdais trop de temps, d'ailleurs à la course 2 je me suis pris une raquette en voulant rattraper ma glisse, bon en même temps je rouler comme une ... j'ai failli me tuer plusieurs fois jusqu'à...le drame. En plus j'avais la pression derrière, et devant pas loin y avait kangourou, me retrouver aussi près du top 3 c'est très rare et je voulais être à ces fesses mais avec mon erreurs plus aucun espoir, direction les pits obligatoire.

    Et aussi sa à était chaud avec un pilote dans un gauche, j'ai crue qu'on aller ce sortir à rester accrocher, derrière ils ont du avoir du spectacle ;)

    Bref course très cool, très fun, joueuse, parfait pour ce détendre. J'ai même eu le temps d'écrire un petit mot en pleine course :B et oui d'ailleurs de la pluie, juste un peu pour que sa glisse encore mieux sa m'aurait pas déranger, bon pas un orage, mais une petit pluie légère à la fin vers les 5 dernière min juste pour que sa glisse un peu mieux sa aurait était très fun :love3: