DiRT Rally 2.0 - Réglages C4

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour aux pilotes de C4.

    Je' débute, un vieux (71 ans), je ne joue pa le scratch simplement envie de me faire plaisir et je ne connais rien aux règlages et ce que des pilotes chevronnés en C4 tels DRAGON-BALL83, pourraient me donner leurs règlages sec et mouillé pour le POWYS. Merci d'avance

    Nany 21051950

  • Lachaussette 19 février 2021 à 04:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “reglages C4” à “PIL - Réglages C4”.
  • Lachaussette 19 février 2021 à 05:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “PIL - Réglages C4” à “DiRT Rally 2.0 - Réglages C4”.
  • Respec-tueuses salutations !

    Sur cette chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCQ05BZF9F6q2xKyV6viCBGg (j'espère que le lien est autorisé :?)

    tu trouveras tous les réglages de toutes les voitures pour tous les rallyes de Dirt Rally 2.0.

    Alors bien entendu, ce n'est pas le Graal car un setup est avant tout une affaire de ressenti pour chacun, mais pour démarrer, c'est pas trop mal.

    Après, tu peux t'inspirer des fusées qui font des vidéos ici même ( OTR Boba Fett pour ne pas le nommer, et d'autres) , qui permettent de mieux comprendre les différences de comportement selon les réglages.

    Mais n'en profite pas pour me faire encore perdre des places à chaque manche, je suis assez loin comme ça :hihihi:.

    Bon amusement :coucou2:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Hello Hrodgar,

    Sois rassuré à mon grand âge ce n'est pas facile j'ai été content la semaine dernière en Allemagne puisque dans ma spéciale préférée OBERSTEIN dans le 1er passage je fais le 14e temps scratch mais c'est difficile de rester concentré et les jeunes vous allez trop vite mias en tout cas un grand merci je vais suivre ton lien à bientôt pour le POWYS, il va y avoir de la casse pour moi ça ne va pas être simple je ne suis passé qu'une ou deux fois dans les spéciales DUR DUR, difficile de se rappeler des nombreux pièges

    Amitiés Daniel

  • En Allemagne j'ai pris 30' de pénalité j'ai oublié, du moins je ne savais pas, je commence, qu'il fallait automatiquement appuyé sur "continué" sinon j'aurais fini autour de la 41 42e place comme DUZE350Z d'après mon temps de la spéciale n°2 pas enregistrée, je suis plus à l'aise sur le goudron que la terre. On verra la semaine prochaine

    A plus et encore merci de t'occuper des "vieux"

  • Hello,

    tu as raison. Je pense que ce Powys va être quelque chose d'exceptionnel avec six spéciales sans assistance j'espère qu'elles ne seront pas avec la pluie et de nuiot....Mais avec l'équipe à BOBQUAD, on peut s'attendre à tout mais en tout cas je me régale. Avec BOB on est vosin j'habite à 45 km de chez lui mais on ne s'est jamais rencontré j'epère que l'on pourra le faire prochainement. bonne route au Pays de Galles

    Amitiés

  • Salut Nany,

    Je t'avais envoyé un message hier, mais tu ne l'as peut-être pas encore vu, en plus c'est une usine à gaz ce forum, donc pas évident de tout voir... Je devines que tu voulais justement connaître mes réglages pour la C4, désolé d'arriver après le pays de Galles... Je te conseilles de suivre le lien du site que t'as donné Hrodgar plus haut(vidéos de GTR Technical sur Youtube), car je me sers de ces réglages là que je peauffine selon mon ressentit en fonction de la météo et des dégradations de la piste... Ce sont en tous cas de trés bonnes bases pour avoir une voiture performante sur chaque rallye ! ;) En tout cas félicitations pour ta participation au championnat à ton age, c'est super ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour s'amuser... tout est dans la tête ! Force et courage à toi !!

  • Hello,

    Un grand merci pour tes encouragements, je ne suis pas trop ridicule ça fait du bien il y a encore quelques jeunes derrière moi et parfois j'arrive à bien rouler sur du pas trop long; La concentration est difficile avec le grand âge et les réflexes aussi mais l'essentiel est de prendre du plaisir surtout que je me bats avec mon fils TIBOSE3539 qui roule avec une FOCUS, il va bien mais irrégulier capable de bons temps. Ok à bientôt et c'est super d'avoir répondu à ma demande je vais suivre vos conseils (Hrodgar et toi)

    A plus sur les routes de Finlande en 306 MAXI MA VOITURE préférée avec un bruit exceptionnel, j'ai pu cotoyer Sébastien Loeb avec lors de la Montée des Légendes à La Faucille, et aussi sur les routes d'Espagne ça va aller très vite pour les petits jeunes, les vieux vont être loin derrière mais c'est pas grave, on va tenter de rester sur la route surtout. En tlout cas le seul regret c'est de ne pas avoir connu cette communauté avant mais mieux vaut tard que jamais.

    Amitiés

    Daniel