INFO - Reglage Obs / triple screen 32" et Vr Reverb G2

  • bonjour à tous !

    Je cherche de l aide pour le réglage de obs afin de capturer mon triple screen 32 " sachant que je suis obligé d activer le suround de nvidia donc cela n affiche qu'un seul écran dans une résolution bien trop grande pour pouvoir streamer ou mettre le record sur YouTube ensuite afin que la vue soit correcte .

    J ai aussi le même problème avec le reverb g2 afin de capturer l image dans le casque même si je crois avoir trouver la solution au moment je poste ce message pour la vr uniquement

    Merci de votre aide .

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Lachaussette 19 février 2021 à 14:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “Reglage Obs / triple screen 32" et Vr Reverb G2” à “INFO - Reglage Obs / triple screen 32" et Vr Reverb G2”.