COM - Volant Dallara LMP2 P217 par JACOBER SIMRACING

Votez pour l'image du mois
  • Volant Dallara LMP2 P217 par JACOBER SIMRACING

    Publié par Skape de SimRaceBlog

    Volant Dallara LMP2 P217 par JACOBER SIMRACING

    Une superbe réplique Dallara LMP2 P217

    JacobeR SimRacing est un concepteur de volant assez productif. Je n’ai pas toujours le temps de relater toutes ses sorties mais je ne voulais pas passer à côté de celle là. En effet, la marque s’est penchée sur le volant de la LMP2 Dallara P217 pour en faire une belle réplique.

    La qualité semble ici fortement au rendez-vous, j’adore par exemple le verre fumé sur l’écran. Les boutons qui encadrent l’écran ont les logos de leurs fonctions et on notera aussi le marquage de la fonction des molettes au milieu de ces boutons.

    Poignées en Alcantara, palettes magnétiques ou encore présence de 4 encodeur rotatifs. Le volant est aussi équipé de LED pour allumer les boutons et JacobeR SimRacing a même prévu un interrupteur à l’arrière pour éteindre l’éclairage si besoin.


    Jacober-Simracing-wheel-P217-3-1.jpg

    Ce volant Dallara P217 de JacobeR SimRacing est disponible à partir de 1 050 € en version standard (sans les boutons LED). Ce sera 1 250 avec les boutons LED et si vous souhaitez des doubles palettes d’embrayage ce sera 200 € supplémentaires. En plus de la personnalisation est possible : gravage sur le volant, couleur des stickers de boutons et des encodeurs rotatifs…


    Jacober-Simracing-wheel-P217-1.jpg


    Jacober-Simracing-wheel-P217-2.jpg


    Jacober-Simracing-wheel-P217-3.jpg


    Jacober-Simracing-wheel-P217-2-1.jpg


    Jacober-Simracing-wheel-P217-1-1.jpg

    Visitez le Facebook de Jacober

  • C’est pas cher par rapport à une carte graphique :B:hihihi:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Faut que tu arrêtes de poster des pièces à ce prix là Pierre, sinon un jour je vais me faire exploser par ma banque femme.:B

    C'est vraiment zouli.:sleurp:

    Et pourtant je suis pas fan des volants avec écran.

  • moi non plus, je ne pige pas vraiment l'inérêt de l'écran mais il n'en reste pas moins que là il est bien intégré dans quelque chose qui a des proportions équilibrées. Pas comme un cube control gtX dont l'écran est d'une mocheté incroyable

    587.png