RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Karlskoga GP (Mercredi 16 Août 2017, 20:30 - 22:40)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Karlskoga GP

Mercredi 16 Août 2017, 20:30 – 22:40

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 août 2017 à 20:30
  • Je l'avais fait pour Pierre pour pouvoir l'entendre donner ses instructions lors la fameuse mise en grille de l'endurance à Spa. En baissant aussi drastiquement le volume du jeu, mais je dois avoir encore le moteur trop fort :)

    c'est vrai qu'Alain, Stéphane et Pierre sont des gros méchants pas beaux

    Ouf, je ne suis donc pas le seul à le penser !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    J'ai fait un petit film sur la course 1 de mercredi. Je comptais couvrir les deux courses, mais c'est trop long. Si j'avais su j'aurais pris uniquement la course 2, très riche en évènements.

    Je me suis un peu amusé à essayer des effets kitch. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • sympa la vidéo avec musique kitch. Quand tu avais les 3 pilotes ensemble, j'imaginais la musique d'amicalement votre;) c'est sympa de voir les 3 conduites différentes.

    On voit bien le gros zébre et Cyberkart se faire des touche touche:LOL:

    Je l'avais fait pour Pierre pour pouvoir l'entendre donner ses instructions lors la fameuse mise en grille de l'endurance à Spa. En baissant aussi drastiquement le volume du jeu, mais je dois avoir encore le moteur trop fort :)

    Ouf, je ne suis donc pas le seul à le penser !

    bon Alain et Pierre, on va leur crèver les pneus pour la prochaine course:bad2:

    Edit: c'était pour la message de Stéphane Baud que Kimoen plussoie:B

    • Official Post

    sympa la vidéo avec musique kitch

    Merci. :) J'ai une musique bien plus kitch pour la suivante, j'imagine d'ici le montage, mais ça va me prendre des jours car je voudrais le faire très rythmé en jouant énormément sur ces effets kitch. Reste plus qu'à trouver la course... et la motivation ! :)

    • Official Post

    Merci. :)

    "Petit film", il faut le dire vite, y'a déjà du boulot en terme de montage !

    Quand même un peu, grosso modo 2 jours de boulot en comptant les prises de vues dans R3E. :)

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Karlskoga GP (Mercredi 16 Août 2017, 20:30 - 22:40)” à “RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Karlskoga GP (Mercredi 16 Août 2017, 20:30 - 22:40)”.