[PRONO] RFRO Pronostic

  • Bonjour à tous .:coucou:

    Je vois sur le forum qu'il y a pas mal de passionnés de F1 .:greeze:

    J'ai créé une league de pronostic sur le jeu de pronostic "officiel".

    en vous expliquant les grandes lignes, c'est bien évidement un jeu de pronostic ou vous allez faire votre pronostic a valider jusqu’à 30 minutes avant le départ des qualifications.

    il faut pour cela non pas prévoir le résultat des qualifications (hormis la pole position) mais bien les 10 premiers de la course, avec bonus de pts selon plusieurs critères instauré et géré par le jeu lui même.

    cela fait 3 ans que je participe à ce jeu de prédiction vraiment bien foutu et une certaine excitation après le le résultat de la course pour comparer les résultats des autres concurrents.

    pour les personnes intéressé de venir rejoindre le groupe de parieur F1 (totalement gratuit ) je vous mets le lien ici .

    j’espère vous voir nombreux (renseignez bien vos préférence, car vous aurez également un classement mondial )

    exemple; si vous supporté McLaren, Ferrari, Mercedes... un classement des écuries est fait en fonction du nombre de pts que vous gagnez pour vous (votre classement personnel dans votre groupe de parieur) ainsi que vous apportez a votre team préféré....

    NB: pour trouver le groupe. ;)

    Lien

    EDIT Il y a une APP disponible sur IOS/Android sous le nom de MSPredictor
    :pompomgirl::kimi:

  • :coucou: je me suis inscrit

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Inscription faite ce soir.

    Le prono "Gained Positions" correspond au pilote qui a gagné le plus de positions en piste à la fin du GP par rapport à sa position de départ ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui exactement.

    Mais tu as jusqu'à 10 minutes avant les qualifications pour valider et/ou modifier ton pronostic. ;)

  • Faut que je le fasse, j'y pensais plus...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il est prévu un groupe RFRO pour l'Indycar et le MotoGP?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • non, mais avec ton compte motorsport de l'application tu peux faire plusieurs pronostic sur les différentes disciplines sportives proposées.

  • Yep je viens de faire mon prono pour l'Indycar et le MotoGP ce matin.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."