ACC - Manche 6 RFRO GT3 World @ Spa (Lundi 5 Avril 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 6 RFRO GT3 World @ Spa

Lundi 5 Avril 2021, 20:00 – 23:00

Participants

37 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 5 avril 2021 à 19:30
  • sanctions non adaptées, copinage dans les sanctions, normal que le champ soit devenu du destruction derby...et par la que le monde du simracing attend le lundi pour rigoler...faut assumer...

    Salut, :coucou:

    Il y a eu peut être des erreurs de jugement , mais je pense également que les modos s'efforcent de faire rentrer les choses dans le bon sens cela va de soit.

    de la à aller faire du "bashing" sur un stream et agiter le foulard pour dénigrer l'equipe du forum à laquelle tu adheres n'es pas cool de ta pars.

    je te propose d'enterrer la hache de guerre, et de venir de nouveau nous rejoindre, car toi aussi tu merites bien entendu de rouler et partager le bitume avec nous.

    l'effort de bien faire (course propre) est bien entendu une logique pour tout le monde, et chacun de nous pousse dans le meme sens.

    Ensuite les divers accrochages son dù surtout à de la maladresse, et de l'empressement qui va etre tres bientot corrigé j'en suis persuadé.

    aller reviens nous avec l'envie de nous montrer ce que tu vaux ;)

  • sanctions non adaptées, copinage dans les sanctions, normal que le champ soit devenu du destruction derby...et par la que le monde du simracing attend le lundi pour rigoler...faut assumer...

    "le monde du simracing" : toi, ntfpetz et valoche69 sur le chat :LOL:


    Je regarde beaucoup de stream/rediff (merci le télétravail), notamment le stream d'hanny, alors oui il y a des courses plutôt propres, on y retrouve souvent les mêmes pilotes et ils ont pour la plupart un bon/très bon niveau : respectent les lignes, ne tassent pas, ne forcent pas. C'est beaucoup d'expérience à acquérir, de maitrise du véhicule et surtout une mentalité peut être un peu différente que certains ont ici qui veulent plus "se montrer" que rouler sans être crado. La réputation ça se fait en étant propre.

    Après ces courses là ne sont malheureusement pas la majorité, y'a toujours des touchettes, des comportements limites ou des big one (récemment j'en ai vu un sur la ligne droite de Barcelona au départ, comme quoi ça peut être pire ailleurs).

    Je comprends la frustration de certains, on a tous eu notre lot de connerie sur ACC, pas besoin de se trash talk non plus.

  • Heureusement que ce n’est pas que « ça » le monde du simracing, parce que vu le niveau, ça fait longtemps que j’aurais rendu le tablier...

    264.png

  • Bah faut dire qu’il a pas vraiment d’autre endroit où aller :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je ne sais pas si le monde du Simracing attend vraiment le lundi :euh2:

    Nous étions 12 quand j'y étais :hihihi:

    Franchement le stream était zéro , les gars ne connaissaient pas les pilotes , mise à part d'après leurs commentaires les NTF , on voit bien qu'il n'y a eu aucune préparation , des replays sans arrêts car ils ratent les actions , le Tchat dénigrant envers l'ensemble RFRO , vraiment nul de chez nul , faut assumer comme tu dis , je dis ce que je pense !

    Maintenant ici , le Staff RFRO qui " copine " franchement ce n'est pas cool tout ça :( mais on ne dit pas que les plus génés s'en vont :euh2:

    D'ailleurs , je suis parti du live vu le spectacle des commentaires et du tchat ^^

  • [NTF] Zeclic Ca ne va pas bonhomme ? Je te sens un peu frustré là ; prend un peu de temps pour toi, réfléchi, mets un peu de musique : tu verras tu te sentiras tout de suite mieux...

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Franchement le stream était zéro , les gars ne connaissaient pas les pilotes , mise à part d'après leurs commentaires les NTF , on voit bien qu'il n'y a eu aucune préparation , des replays sans arrêts car ils ratent les actions ...

    Bon,

    C'est con quand même... A la base la RFRO à perdu leurs streamers et Gandalf, bien que ne connaissant rien au simracing (les orga le savent d'ailleurs parfaitement), à relevé le défi de streamer les courses RFRO... Et oui... Ils connait les NTF. Pourquoi? Parce qu'il me connait depuis de nombreuse année. C'est un gars bien, un mec rigolo et qui ce prend pas au sérieux et ces streams sont toujours dans la même veine... Ne lui manque pas de respect, il a toujours été lui même, sans faux semblant... Si ça te convient pas, voir avec les orga ;)

    PS : Je me sent quand même obligé de dire qu'a travers mes propos, je ne suis pas cautionnaire de ce que peuvent dire d'autres membres NTF... ils ont leurs avis, j'ai le miens, donc n'y voit pas une défense quelconque... :)

  • Pas de souci , et je parle des 3 pas de un en particulier , mais c'est nul et je le dit , quand c'est bien , faut le dire aussi , je parle en tant que spectateur , je n'ai rien a voir avec les orgas , ils prennent qui ils veulent ;)

    En parlant de respect , tu devrais en parler à tes pots , car certain en manque en venant ici :roll:

  • Pas de souci , et je parle des 3 pas de un en particulier , mais c'est nul et je le dit , quand c'est bien , faut le dire aussi , je parle en tant que spectateur , je n'ai rien a voir avec les orgas , ils prennent qui ils veulent ;)

    En parlant de respect , tu devrais en parler à tes pots , car certain en manque en venant ici :roll:

    C'est bien ce que je dit, c'est les orga qui choisissent leurs streamers... Vois avec eux... Et non, j'en parle pas avec "mes potes", ils sont assez grands pour assumer leurs propos. Reste juste à pas faire des amalgames entre le streamers, les gens du tchat dénigrant l'orga et les pilotes ici présent discutant avec toi ;)

  • J'aurai pu faire mieux lundi soir. Mais bon je suis resté prudent au premier tour quitte à perdre des places et ne pas faire une bêtise. J'ai bataillé avec RS Family pendant un bout de temps sans pouvoir le dépasser. Manu76 est venu également se mêler à notre combat. Tu étais le plus rapide mais je devais défendre ma place j'ai certainement perturbé dans ta tentative de remontée et c'est la base d'un jeu. Ma ligne de mire comme à l'accoutumé étant Jempy mon adversaire préféré. Lundi soir ce dernier était meilleur que moi donc grand bravo à toi. C'était fun.

    Désolé pour l'équipe (Bernard et Renaud) je n'ai pas pu faire mieux...

    Maintenant pour l'esprit général du championnat je suis triste ( je pense c'est le bon mot) sur la tournure des différents commentaires. Nous vivons tous un moment très compliqué et je pense qu'il n'est pas étranger aux différents commentaires que je lis quotidiennement. Nous avons une charge ( c'est mon avis) d'agressivité hors norme actuellement. Je prends le temps de rester sur discord après course. Je trouve les commentaires très instructifs sûr et comment améliorer les "fameux" premiers tours, la position des lents, la gestion du traffic etc...

    Première piste à chaud il faudrait que l'ensemble du plateau reste sûr discord pour écouter et participer au débriefing.

    Deuxième piste faire 2 championnats un pro et amat avec un code couleur (je ne sais pas si c'est possible pour les orgas).

    Troisième piste (et s'en est pas une) je suis nouveau chez RFRO mais un ancien de Gtr-online. A l'époque le hotlap déterminé le groupe dans lequel tu devais participer à la course. Le A ou le B. Et là ( je fais référence à ma première piste) je suis complètement d'accord avec les organisateurs il y avait des courses de 15 pilotes au maximum sans compter les "renards" qui avaient largement le niveau d'être en A..Êtes à 50 c'est bien plus funky..

    Quatrième piste le système équipe est important (pour moi) limitant ainsi les "travers " du classement individuel. On se bat aussi pour les copains..

    Cinquième est derrière piste trainning trainning trainning ensemble si possible afin de ce connaitre les uns des autres

    J'ai terminé et respecté le souhait de mon copain et équipier virtuel bbking .

    😎

  • bravo à toi Francois, moi j'ai sombré mais j'ai fini aussi :)

    sinon une petite tentative d'apaisement (petite) histoire que ca ne deviennent pas le bureau des réclamations ici

    ce n'est pas bien grave tout ca, faut pas le prendre pour soi

    on a le droit de râler un peu mais la frontière entre l'agacement et l'aigreur semble mince parfois :siffle:

    ce dont on a besoin ce sont des encouragements, des suggestions, des propositions, plutôt que des commentaires acerbes sur le chat ou le forum

    ou alors les pros du clavier vengeur, vous nous organisez une soirée pour nous montrer comment il faut faire :P

    edit

    oui je suis tout à fait d'accord avec François sur son analyse et l'agressivité induite par la situation que nous subissons, on ne s'en rend pas toujours compte mais ca tape sur le système et ca ressort parfois à des moments improbables comme dans des soirées comme ca où on a une contrariété pendant la course alors que là, on devrait tout prendre du bon côté.

  • S-AMG

    "Maintenant ici , le Staff RFRO qui " copine " franchement ce n'est pas cool tout ça"


    La tournure de la phrase laisse le doute :) Même si venant de toi c'était étonnant

    sanctions non adaptées, copinage dans les sanctions, normal que le champ soit devenu du destruction derby...et par la que le monde du simracing attend le lundi pour rigoler...faut assumer ...

    je revenais sur ce post ;)

  • bon! bien au vues des vidéos et la répétition de ces mêmes personnes impliquées il faut faire taire ces doutes sur la neutralité des commissaires si doute il y avait!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: