ACC - Manche 6 RFRO GT3 World @ Spa (Lundi 5 Avril 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 6 RFRO GT3 World @ Spa

Lundi 5 Avril 2021, 20:00 – 23:00

Participants

37 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 5 avril 2021 à 19:30
  • Et je pense que la plupart des habitués ( si pas tous ) de l'arrière ou dernière moitié ... pensent et agissent comme Lyric

    Ceci ... par expérience des fins et 2ème moitié de grille. ... car on y a plus à perdre qu'à gagner: soit on bataille inutilement car on finira par se faire passer ou ça finirait par un accrochage... en bouchonnant systématiquement. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Après mon crash au Paul Ricard, je confirme ce que les gars viennent d'écrire.

    Ils ne m'ont pas laissé passé, juste, ils n'ont pas insisté et je remercie les intéressées une nouvelle fois ! Juste un des pilotes à tenté la baston et s'était cool :) Après c'est sure, avec 2/3s de différence au tours, c'est quand même compliqué de jouer à arme égale. De mon côté, j'ai tenté de passer le plus proprement possible, sans venir mettre le bazar dans leurs propres bastons.

    Pour rappel, je suis reparti P42 avec 50s de retard sur le P41, j'ai fini P14 ou P16 il me semble... Comme quoi ... Mickael Forestier Quelque part, ta remontée doit être exemplaire ;) (enfin moi c'est comme ça que je vois ça ^^ )

  • ce matin sur mon H.E sprint pédale d'accélérateur h.S j'ai mit la pédale d'embrayage pour demain soir ! en mode presque on/off

    poussez vous :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ch4rL1E jai pas besoin d1 pénalité pour comprendre que j'ai fais 1 grosse bourde même si je pense qu'au fond je suis pas le seul fautif bref comme j'ai dit no comment sur la décision...

    Après c'est qd MM mon choix de participer ou pas à Spa, je pense pas manquer de respect à qui que ce soit en décidant de pas y participer, je dirais même que je vais rendre service à tous ceux que je vais doubler en faisant ma remontée...

    Après depuis le temps que je roule j'ai jamais vu de championnat où on commence à 50 et on finit à 50... C'est le jeux... Et c'est plus par découragement que par autre chose...

    Déjà, si tu ne souhaites pas faire de commentaire sur la décision, n'en fait pas. Dire ce que tu penses au fond, c'est faire un commentaire !

    Les sanctions servent à la fois à donner un verdict sur qui est fautif, donc faire comprendre la faute, mais aussi "dédommager" les pilotes, rendre justice, et éviter que justice ne soit fait en piste..

    Que tu ai choisis d'abandonner pour X raison, cela ne regarde que toi.. si tu t'étais pris un mur seul, le résultat serait le même pour toi. Mais dans un accrochage avec d'autres victimes, la commission (dont le travail prend du temps) rend compte du préjudice !

    Et dans notre cas précis, la commission a quand même jugé l'affaire (alors que ni moi, ni Nicolas n ont porté réclamation si j'ai bien compris) parce que premier tour, et que nous tous pilotes, les 50, avons manifestement du mal à comprendre que rien ne se joue dans le premier tour.. mais beaucoup à perdre !

    Choisir de ne pas participer vu ta pénalité, je trouve que c'est manquer de respect oui.. envers les pilotes qui ne sont pas digne de subir ta remonter et se battre avec toi, mais aussi les orga qui tentent de faire justice correcte malgré les critiques.

    Et si ce n'est qu'un hobby, alors viens rouler, tu conduiras autant de temps.. si seulement gagner t'intéresses, alors RFRO n'est peut être pas adapté !

    Et si vraiment vraiment tu ne veux pas partir du fond de grille, connecte toi, fais les séances, et rentre au stand au début de course !

    D'ailleurs les pénalités sont pour la prochaine manche ou pour la prochaine participation àune manche ?

  • en même temps ce que tu penses je m'en bat un peux les c.... que la pénalité soit effective pour Spa ou pour la prochaine que je ferais n'est pas un problème non plus alors garde ton petit avis pour qq1 d'autre...

  • Olaaaa on va se calmer les enfants... Comme cela a été dit et répété, ca reste un jeu.

    D'autre part chacun a son avis et est libre de le partager.

    Si la penalité fait mal, j'ai envie de dire tant mieux, c'est le but recherché. Il faut rendre nos courses plus propres. Maintenant on ne rigole plus et certains (moi le premier) y réfléchiront a 2 fois avant de faire certaines actions.

    727.png

  • j'ai re-configuré la vr, et j'ai un réglage étonnament pas trop moche avec acc :siffle: , je voulais tester en ligne et avec du monde, le mot de passe du hotlap ce n'est pas celui des opens ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok le temps d'un café et de lancer le jeu est j'essaye , hier j'y arrivais pas.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bbking j'éspère que t'es chaud :pp

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai rouler que 10 tours en tout et pour tout!

    Et j'ai la pedale d'embrayagr en guise d'accelerateur!

    Je viens juste pour me batailler avec toi!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ca c'est cool :) si tu veux je roulerai une main dans le dos :B

    moi j'ai peu roulé aussi, manque de motivation mais là ca va être plus fun

  • Moi je suis là mais j’ai horreur de ce circuit, le pire pour moi :siffle: :LOL:

    Du coup si vous me voyez tondre la pelouse vous pouvez me rejoindre :bad2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Lexus fait des tondeuses aussi ? .... des Deluxe alors ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Version Hybride oui :LOL:

    Tu payes plus chère la carrosserie mais ça vaut le coup :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bon test en vr , ca marche pas mal et c'est assez joli. par contre sur spa je suis toujours lent, la c'est pire :) Si jamais ca ne passe pas coté fps avec tout le monde , je quitterais la course de toute façon, je vais me trainer aux qualif pour partir derrière au cas ou ca ramerais trop.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310