rF2 - Setting Assign et écran blanc

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive régulièrement, voir constamment: un écran blanc dans la fonction Assign de Setting dès lors que l’on veut ajouter ou modifier plus de 2 assignations. C’est pour tout le monde pareil, un bug dans la nouvelle IU?

    J’ai également d’autres soucis :

    a) Je sélectionné dans Seting - Graphics le mode Window Mode Windored mais il reste en Fullscreen (pareil si je sélectionne Mode Borderless, il reste quand même en Fullscreen).

    b) je sélectionne dans Seting - Display les Miroirs sur On mais il reste absent de ma vue cockpit que ce soit en Practice, Qualification et même en Course (beaucoup beaucoup plus gênant)

    c) et le plus embêtant, le Starter, j’ai beau l’assigner à un bouton de mon volant ou bien une touche clavier, rien, arrivé aux stands le moteur refuse de s’éteindre.

  • Moucham 23 février 2021 à 23:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2 - Setting Assign et écran blanc” à “rF2 - Setting Assign et écran blanc”.
  • Contrairement à ACC, le bouton STARTER n'etéind pas la voiture : c'est le bouton IGNITION.

    Je te conseille de faire une catégorie d'assignation puis de FERMER, RELANCER RF2, puis de passer à d'autres réglages.

    Un peu fastidieux, je sais, mais ce n'est pas ACC, et le code source a été écrit voilà bien longtemps déjà !

    Chez moi, tout fonctionne parfaitement : ré-instal à neuf depuis la nouvelle UI, sur laquelle j'étais en bêta, donc pas énormément de dépaysement, presque pas de MOD si ce n'est les F1 d'ASR Formula.

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !