RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Knutstorp GP (Mercredi 30 Août 2017, 20:30 - 22:40)

Date

RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Knutstorp GP

Mercredi 30 Août 2017, 20:30 – 22:40

Participants

5 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 août 2017 à 20:30
    • Official Post

    Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    30 juin 2017 à 04:17

    Citation

    RacingFR-Online vous invite à un mini championnat Open RaceRoom

    38995933764_bee6202165_c.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mercredi 30 Août à partir de 20h30 (essais)
    • Voitures : KTM X-Bow RR Cup - Leaderboard
    • Circuit : Knutstorp GP GP

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (sur inscription)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#2
    • Mot de passe : Aucun jusqu'au soir de la course puis à la relance le Jour J => RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 30
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 30 Août à 20H30
    • Essais : 20h30 (durée 45 min)
    • Qualifications : 21h15 (durée 30 min)
    • Course 1 : 21h45 (durée 25 min)
    • Heure du départ dans le jeu : midi
    • Course 2 : 22h10 en grille inversée pour les 10 premiers (durée 25 min)
    • Heure du départ dans le jeu : après-midi
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : Get Real
      • Dommages mécanique : On
      • Usure des pneus : Normal
      • Cuts : Slow-Down

    Informations complémentaires

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

    • Official Post

    Attribution des points - cotisation 2017 offerte au non adhérent le mieux placé à l'issue des quatre meetings

    Points
    Classement 1
    Résultat 1
    Classement 2
    Course 2
    Classement Final
    Total points
    :1er: 25pts hiboudev
    25 +1 +1
    kimoen
    25 +1
    1. kimoen 153
    :2e: 21pts kimoen
    21
    cyberkart
    21
    2. cyberkart 152
    :3e: 18pts NeneDrift
    18
    Tortue_G
    18
    3. hiboudev
    134
    4e: 16pts Tortue_G
    16 +1
    Antonius
    16
    4. S.Jaune 110
    5e: 14pts Antonius
    14
    hiboudev
    14 +1
    5. Tortue_G
    84
    6e: 13pts cyberkart
    13
    S.Jaune
    13
    6. Stephane Baud
    74
    7e: 12pts S.Jaune
    12
    NeneDrift
    12
    7. Lachaussette
    56
    8e: 11pts Audco
    11
    Audco
    11
    8. Waaouu
    52
    9e: 10pts fabiosdi
    10
    fabiosdi
    10
    9. RomainRC
    31
    10e: 9pts 10. NeneDrift
    30
    11e: 8pts 11. Antonius
    30
    12e: 7pts 12. Blop167
    27
    13e: 6pts 13. Audco
    22
    14e: 5pts 14. fabiosdi
    20
    15e: 4pts 15. MichelVaillan
    11
    16e: 3pts 16. Joker096
    2
    17e: 2pts
    18e: 1pts


    Pas de point inscrit au delà de la 18ème place.

    Et comme chaque effort mérite une récompense :

    • Bonus pôle : 1 point
    • Bonus Meilleur Tour : 1 point
    • Bonus Meilleure Progression : 1 point

    Résultats du championnat

    :tambour:Voilà...c'est fini...Bravo à :

    :1er: Kimoen qu'il vaut mieux observer qu'écouter afin de voir son véritable niveau

    :2e: à Cyberkart qui se fait coiffer d'un point in extremis

    :3e: et à hiboudev alias D.Laurent dont le niveau n'est déjà plus à démontrer et qui n'est probablement pas 1er en raison de son absence lors de la manche d'ouverture.


    L'association RFRO est également heureuse d'offrir non pas une mais trois cotisations 2017 aux trois pilotes les mieux placés de ce mini-championnat...à la condition de ne pas être déjà adhérent actuellement bien évidemment.

    Parmi les non adhérents promus j'ai nommé :

    :1er: D.Laurent, celui que l'on ne mentionne pas parce-qu'on peut pas...il faut éviter les espaces mon cher Damien, bravo pour ta 3ème place au général

    :2e: Tortue_G pas si lent que ça car le G c'est pour Géniale

    :3e: NeneDrift à peine présent il se voit déjà décerner une promotion

    Tous les évènements organisés par RFRO et réservés aux pilotes adhérents à l'association vous sont accessibles (dans la limite des stocks disponibles).

    Il vous faut également accepter sans réserve le règlement de la ligue qui figure ICI dans le cas contraire merci de m'en informer :)

    A vous trois, vous êtes attendus dans le salon des pilotes RFRO...attendez un peu que le trésorier valide tout de même :hihihi:

    Je vous dis au mois prochain pour une rentrée chargée :+:

  • Je ne connaissais pas ce circuit. Je viens de regarder un tour embarqué sur Youtube, il y a moyen de passer un bon moment sur ce circuit. J'espère qu'il y aura du monde :)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Je viens de regarder un tour embarqué sur Youtube, il y a moyen de passer un bon moment sur ce circuit. :)

    Et moi j'ai essayé un peu :kaloo2:

    Ca part dans tous les sens, ça glisse, ça se rattrape à l'accélération (ou pas :B), bref il va y avoir du sport !

    Je fourbis mes armes Julien:boxe2: car, comme l'a dit Cambronne "la garde meurt mais ne se rend pas".

    Attention aussi à Damien qui est en embuscade juste derrière (avec une course en moins :+:)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • T'inquiète, je vais travailler mon hors piste, c'est la que je vais faire la différence !

    Et sait on jamais, peut être que Damien sera d'humeur à faire des cadeaux ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Salut, en le signalant comme tu viens de le faire :B

    Une petite lecture :

    8. La charte RFR

    Les 11 commandements du joueur en ligne ont été définis lors de la création de l'association et du forum RacingFR.com. Cette charte reflète les principes de base qui ont inspiré les créateurs de cette association et qui animent aujourd'hui leurs successeurs :

    convivialité et fair-play

    Elles sont à lire et à appliquer par toute personne, adhérente ou non de l'association, désireuse de participer à une session sur notre serveur. Le non-respect de cette charte peut entraîner l'expulsion par l'organisation de la personne en cause.

    • 8.1 - Rejoignez les parties online en utilisant le même pseudo que sur RFR. C'est sympa de se reconnaître.
    • 8.2 - Quand vous vous connectez sur une partie, dites Bonjour, c'est plus sympa !
    • 8.3 - Évitez de chatter pendant les essais qualificatifs. Ça déconcentre ceux qui sont en train de réaliser leurs tours chronos.
    • 8.4 - Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer. Rien de plus rageant que de se faire "shooter". ET n'oubliez pas le plus important : l'essentiel est de passer la ligne d'arrivée...
    • 8.5 - Surtout durant le départ, du lag peut-être présent. Donc, pendant les premiers virages, prenez votre temps avant de tenter un dépassement. La course est longue...
    • 8.6 - Si vous faites une erreur et sortez un de vos adversaires, attendez-le et laissez le repasser devant vous. C'est plus sympa et réparera une bonne partie de votre erreur !
    • 8.7 - Les pneus et les freins froids rallongent vos distances de freinages. Pensez-y pour les premiers virages.
    • 8.8 - La personne qui administre la partie vous indiquera les procédures pour les essais libres, les qualifications et la course. Écoutez-la, vous saurez exactement quoi faire.
    • 8.9 - Tu viens jouer pour te détendre et non pour t'énerver et gagner à tout prix. Donc relax tu seras !
    • 8.10 - Il est possible, et courant, d'avoir un problème de connexion ou de matériel en multi-joueurs. Si cela arrive, l'entraide peut faciliter la résolution et permettre à ses petits camarades de jouer.
    • 8.11 - C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde.


    Surtout garder à l'esprit que frotter les portières peut parfois arriver mais il vaut mieux anticiper et soigner la manoeuvre pour les éviter afin de rester en piste, si tu sors quelqu'un il faudra attendre ta "victime" et vice versa ;)