• Je participe au playtest de Circuit Superstars ce soir. Et bien c’est vraiment du tout bon đŸ˜Č

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C’est vraiment trĂšs joli et dĂ©jĂ  bien stable alors que le jeu va seulement entrer en early acces. Les graphismes ont un cĂŽtĂ© jeu de course en mode kawaĂŻ. La conduite n’est pas trop typĂ©e arcade. On pourrait mĂȘme dire que le jeu est un peu axĂ© simulation. Qualification avant la course, gestion des dĂ©gĂąts, des pneus, de l’essence, etc. Il faut donc bien gĂ©rer ses ravitaillements.

    J’ai pu tester deux voitures trĂšs inspirĂ©es d’une Porsche et d’une Caterham sur deux circuits. Leur comportement est bien tranchĂ©s. Si j’ai bien compris le jeu sera principalement axĂ© multi avec des courses Ă  4 joueurs, en online mais aussi en split screen local.

    Jusque lĂ  les jeux en vue du dessus sortis ces derniers temps ne m’attiraient pas plus que ça mais ici j’ai envie de dire vivement la sortie ! đŸ€©

    screenshot-119.jpg

    screenshot-120.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je me renseigne. En tout cas c'est prĂ©vu sur PC/Switch/Playstation/Xbox.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Lachaussette: citation inutile supprimée (27 février 2021 à 06:31).

  • C'est marrant, ça me rappelle les vieux jeux (arcade pour le coup) micromachine sur une console, je ne sais mĂȘme plus laquelle, je crois que c'Ă©tait une Sega qu'avait ma cousine.

  • IntĂ©ressant, j'aime bien la DA de ce jeu, je pourrais bien le prendre sur la Switch. :+:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • L'early access commence ce soir Ă  19:00 sur Steam (16,99€)

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je ne sais pas trop pour le nombre de pistes. Dans le playtest il n'y en avait que deux mais ils ont rĂ©guliĂšrement postĂ© des images d'autres circuits dont certains en terre.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • VoilĂ  les vĂ©hicules disponibles pour l'instant

    F1 années 60

    screenshot-134.jpg

    F1 années 80

    screenshot-135.jpg

    Camion

    screenshot-136.jpg

    "Porsche"

    screenshot-137.jpg

    "Catherham"

    screenshot-138.jpg

    Muscle car

    screenshot-139.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Les circuits

    Mapple Ridge

    screenshot-140.jpg

    Whistle Valley

    screenshot-142.jpg

    Magdalena

    screenshot-141.jpg

    Cooper Wood

    screenshot-143.jpg

    Rennvoort (beta)
    screenshot-144.jpg

    Sugar Hill

    screenshot-145.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je pense que je vais me laisser tenter moi :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • le retour ! bon finalement je l'ai pris, et je dois dire que je le trouve excellent.

    C'est fun, facile d'accÚs, conduite bien différente suivant le véhicule, et trÚs "easy to understand, hard to master" !

    A la manette un régal, c'est fait par des passionnés de jeux de course et en multi c'est vraiment sympa (j'ai joué ce soir, on était 12, super sympa !)

    Bon il manque des choses mais il y a des MAJ.

    Si certains l'ont, on peut faire un serveur, ca crée un code et les autres peuvent rejoindre.

    https://store.steampowered.com/app/1097130/Circuit_Superstars/

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par LoloRRR (5 novembre 2021 à 23:14).