[Team RaceRoom RFRO] - P1/GT3 - TX3 Le Mans Series 2021 Edition - M1

Votez pour l'image du mois
  • Evénement

    portimao-circuit-1771-logo-original.webp L'Autódromo Internacional do Algarve, également appelé circuit de Portimao est un circuit de 4.692 km qui se trouve au Portugal.
    Ce circuit regorge de portions de route dénivelées qui débouchent sur des virages lents, offrant de bonnes possibilités de dépassement.

    Le mot du TM :

    Première course officielle en championnat pour les pilotes de la Team RFRO section RaceRoom ce soir ! Je suis fier d'afficher ces informations pour toute la ligue RFRO. N'hésitez pas à aller les encourager sur le live de BenjxMotors (dispo plus bas dans ce topic) et à flooder le chat de la Motors pour montrer notre présence ! Allez Stéphane et Johan ! Ils sont prêts et attendent votre soutien !
    Sam 27 février 2021

    18h45 - Essais Libres 1h
    19h45 - Qualif 35min
    20h20 - Warmup 10min
    20h30 - Course 2h

    P1/GT3 - TX3 Le Mans Series 2021 Edition - M1
    Portimao - 2h
    804_NNsfBaH1_thumb.jpg
    210129091610451560.png
    image_redirect?id=8629&size=small

    image_redirect?id=8323&size=small
    [image='428','tiny'][/image]
    [image='420','tiny'][/image]

    Le Live (pour les encourager)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Débrief

    Première manche de ce championnat terminée.

    Résultats :

    Dave Baud - Stéphane : P12 (P7 en GT3) - meilleur temps 1.42:993

    PapiJoh - Johan : P16 (P11 en GT3) - meilleur temps 1.42:697

    Meilleur temps GT3 en course : 1.42:085

    Le détails des résultats >>>ici<<<<

    Rapports de course des pilotes :

    Stéphane :

    Citation

    voila, voila ... 7eme des gt3. Resultat tres satisfaisant pour ma part. Ca a été propre, j'ai bien roulé en paquet.

    Décu pour Johan qui meritait mieux pour cette 1ere manche.

    Un sacré niveau, une gestion du trafic avec des lmp1 qui arrivent comme des balles ... ce fut tendu jusqu'au bout.

    Promis, on ne lachera rien pour la 2eme manche !

    Johan :

    521.png

  • Hate de faire cette course sous les couleurs RFRO. Pour cette première épreuve, J'espère que cela va bien ce passer et surtout que je ne serai pas ridicule.

    La voiture est prête (setup de Johan :+++: ), la stratégie élaborée, je me suis entraîné (50 tours pas plus mais pour moi c'est exceptionnel) ... Y a plus qu'à ! Et surtout ne pas faire d'erreur car il y a l'air d'avoir du level. 23 GT3 / 7 LMP1, ça s'annonce sympa. Qui plus est, on passera à la télé grâce à benjx.

    Une bonne ambiance, de l'émulation dans la team rrre/RFRO. J'aime.

  • Mister Baud a tout dit : du level vu le plateau, représenter au mieux La team RFRO, et si possible se classer au mieux.

    L’inconnu, ce sont les pneus et le pilote capable du pire mais qui parfois est surprenant selon le breuvage ingurgité juste avant la Race. :B

    Et puis Porsche, j’ai déjà la gaule rien que de nom et sans être monté dans le cockpit. :yes:

    22ans que je fais l’amour à ma femme en l’appelant Carrera, je vais quand même pas craquer à 3mètres du bol de Sangria. :B

    Merci d’avance à tous pour votre soutien à la Team. :+:

  • voila, voila ... 7eme des gt3. Resultat tres satisfaisant pour ma part. Ca a été propre, j'ai bien roulé en paquet.

    Décu pour Johan qui meritait mieux pour cette 1ere manche.

    Un sacré niveau, une gestion du trafic avec des lmp1 qui arrivent comme des balles ... ce fut tendu jusqu'au bout.

    Promis, on ne lachera rien pour la 2eme manche !

  • Un grand Bravo à Steph qui a assuré pour 2, mais ça c'était écrit. :+++:

    Du gros level, des LMP1 mode Fast and Furious.

    Un shoot mal venu avec une LMP1 qui me pourrit un poil ma course. :bad2:

    Bref, pas le résultat escompté mais une très belle expérience.

    Et puis le niveau, powaa, impressionnant. :+:

    Orga niquel, vraiment content de faire partie de cette Team et un grand Merci à Nico pour notre gestion de course.

  • Merci messieurs pour vos retours et Bravo pour ces jolis premiers résultats !! :clapping:

    Merci Nico de m'avoir remplacé au pied levé pour soutenir nos deux pilotes de la soirée. :pompomgirl:

    521.png

  • bravo messieurs, super course pour vous 2 car le niveau est vraiment relevé :+: :merci: .

    Steph qui a super bien géré sa course et le trafic, super résultat :++:

    Et Johan auteur d'un super début de course, malheureusement une lmp1 et une pénalité viendront ruiner ses espoirs, mais une belle remontée et surtout une 2e partie de course dans le rythme des leaders :+++: .

    J'ai adoré pour ma part faire le spotter pour vous messieurs ;) .

    A la prochaine :coucou2:

    675.png

  • Bravo à tous pour cette manche d'ouverture :bravo:

    TontonGzav Par contre c'était drôle d'entendre les commentateurs dire durant leur endu que le format de 2h pourrait nous donner des idées car l'endu a sa place sur RaceRoom. ça ne parlait pas spécialement du multi-classes.


    1ère endu RFRO juin 2017 soit presque 4 ans, il y en a eu 21 derrière mais comme on avait aucune visibilité on dira qu'ils nous ont donné l'idée de les streamer éventuellement :hihihi: