rF2 - Feuille de route Février 2021

  • J'ai la nouvelle UI depuis environ 1 an depuis le premier jour et j'ai eu assez peu de bugs avec rF2 durant cette periode meme en VR, et je peux en imputer aucun ou tres peu avec certitudes à la nouvelle UI.

    C'est le code de rF2 qui pose pb, pas specifiquement la nouvelle UI.

    Elle est globalement relativement decevante, mais elle fait tres bien l'affaire.

    Sur tous les aspects.

    Rapidité, ergonomie, beauté, fonctionnalités etc, elle fait l'affaire.

    Je veux configurer une partie complexe en modifiant plusieurs parametres de sessions, et d'autres parametres divers + choix d'un combo ???? Grand max 3 min, 1min max si je m'en sors bien. Ce n'est pas satisfaisant ???

    Pour ma part, l'UI fonctionne très bien.

    Et surtout bon sang, ce n'est qu'une UI, ce qui compte c'est de piloter non ??????

    :coucou2:

  • Video de Phildecar sortie hier

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il met franchement bien en évidence les lacunes et les problèmes du jeu sans dénigrer ses qualités de physique et de FFB indéniables

  • Salut les pilotes, perso quand j'ai débarqué sur RF2 y'a pas très longtemps j'ai eu peur quand j'ai vu l'interface. Austère et pas joli joli pour un jeu en 2021.

    Le principal étant sur la piste ça me convient. Je m'y suis fait rapidement.

  • je n'ai jamais eu de problèmes avec la nouvelle UI

    je fais partie de gens nouvellement acquis à rFactor2 c'est peut être pour çà que je l'aime bien, le jeu est passé quand même dans une époque plus moderne

    l'ancienne ne donnait pas envie de s'y mettre (pour les anciens c'est différent, ils ont perdu leurs repères et pour peu que ça merdoie un peu...)

    après on met tous les bugs sur le compte de l'UI c'est sans doute injuste, mais studio397 s'est tiré une balle dans le pied assez vite en annonçant beaucoup de choses d'un coup sans s'occuper des petits inconvénients qui sont faciles à monter en épingle comme dans la vidéo au dessus.

    c'est un peu fastoche de tirer sur l'ambulance

    j'ai du mal avec la roadmap actuelle, et à part cette UI qui ne fait pas l'unanimité, le contenu officiel lui calme tout le monde

  • J'ai toujours entendu dire que 99% des problèmes venaient de l'utilisateur, alors comment ils vont faire ? :B :hihihi:

    Blague à part, je trouve plutôt bien cette prise de conscience sur l'instabilité du jeu et cette volonté de régler les bugs. Il y a suffisamment de contenu de qualité pour attendre quelques mois d'avoir enfin un jeu mature techniquement, surtout que la dernière mise à jour des GT3 en a rendu beaucoup vraiment intéressantes.

    Niveau vidéo, en ce moment il y a Antotitus qui encense ce jeu dans une série de vidéos, je suppose que vous les avez vues.

  • Quand quelque chose fonctionnait et ne fonctionne plus, pour personne, la prise de conscience est facile et imposée :hihihi: .

    Membres : 5, depuis 1964

  • Chez moi cela fonctionne bien mieux qu'avant, quelque soit l'UI. Les bugs à répétition datent de bien plus longtemps que cette nouvelle interface, il suffit de reprendre les posts sur le sujet pour voir l'évidence.

  • Pas de problème chez moi, mais lorsqu'on nous annonce la révolution depuis ans et plus, et que l'on nous pond une ui, qui à part l'aspect graphique et clairement décevante et je suis un inconditionnel de rF2.