INFO - [Vente] volant DTM BMW RFR

Votez pour l'image du mois
  • Vide grenier sur valence en ce moment :yep:

    Je met en vente mon dtm Rfr.

    En l’état actuel il est raccordé à un hdmi spiralé et je le branchais sur le rj45 de la carte simucube.

    Faudrait lui refaire une peinture sur la face avant ou un covering carbone (je le donne avec)

    150€ me semble honnête avec le Qr zencky

  • j'oubliais, bouton NKK et au besoin je peu faire l'électronique pour ceux qui auraient peur de si coller.

    soi avec une carte de chez electroseed en filaire ou sans fil ou avec une carte simucube

  • quand tu dis qu'il était branché sur la Simucube tu avais fait comment ? Tu as un adaptateur HDMI / RJ45?

    Pourquoi parles tu d'électronique ? Les boutons sont fonctionnels en l'état sur ton volant?

    602.png

  • Tu fais bien, je n’avais pas vus ta question.

    Oui j’avais fait un câble à partir d’une rallonge hdmi et d’un câble rj45.

    Le rj45 se branche dans le simucube et le hdmi femelle reçoit le hdmi mal du volant.

    Si tu fais ce câble, oui le volant est fonctionnel via la simucube.

  • en fouillant dans mes cartons pour réaliser le volant amg, j'ai retrouvé les poignées que j'avais fait faire par mon sellier pour le bmw, il s'agit de cuir (pas du skai) et j'ai retrouvé les palette tomconcept en alu que je donne avec aussi.

    51046089918_14ac631406_c.jpg

  • ce qui m'embête c'est ton cable hdmi.

    Je me vois mal acheter un câble hdmi femelle le couper faire un raccord avec du rj45...

    Pas de flex sur le volant?

    602.png

  • De flex?

    Il n’y a que le hdmi pour avoir le nombre de fil nécessaire.

    Après il est possible d’y mettre une carte électronique et de l’utiliser en usb ou en sans fil.

  • Je vais bientôt faire une commande chez electroseed, si il le faut je peux ajouter une carte électronique pour la câbler avant la vente pour les intéressés.

  • je suis intéressé par tes poignées en cuir Rhombeus tu veut pas me les vendre?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Rhombeus 8 avril 2021 à 20:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] volant DTM RFR” à “INFO - [Vente] volant DTM BMW RFR”.
  • ok merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: