RaceRoom - Open Endurance23 Porsche GTE / LMP2 @ Shanghai International (Mardi 13 Avril 2021, 20:00 - 23:45)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 13 avril 2021 à 20:00

  • Une Rando de 2 H

    Bon alors, le principe d'une rando, c'est de rester groupir pour ne pas perdre les copains ... de faire des pauses pour boire en coup avec sauciflard et p'tit canon, j'insiste !
    J'l'ai donc trouvé plutôt mal branlé à cette balade.
    Non piii, le truc de tourner en rond comme ça ... ch'ai pas .... manque un truc ! ... ça manque de paysages, de biches, de p'tites rivières, des trucs quoi!

    Heureusement, y en a sure le coup ... Cnarf06, tomrod93, Gunther... bon, saxemichel trainait un peu la patte mais on l'a gardé à l'œil, on pouvais pas l'abattre non plus.
    C'est clair qu'il devait avoir de la bouffe dans la musette, RRRRRAAAaah l' malin, s'est mis à l'arrière pour ne rien partager.

    Bon, baaahhh pour les mecs de devant .. Pfff c'est comme d'ab ... toujours à l'attaque, z'ont pas compris le bénéfice des blagues de chemin ... v'ont tellement vite les cons qu'ils se retrouvent toujours derrière nous !! c'est idiot ... Et PapiJoh qui oubli toujours des trucs avant d'partir ! mais que fait sa mère ?

    Et l'autre làààà "sans contact" ... j'vois qui prend la corvette ... bon bahhh j'l'ai prise .... la crevette. RRRROh putain ! Sa encaisse riiiiiennn, pas un virolos l'machin ! c'est lourd, c'est tout étroit d'dans, pas confortable ! Et mon gars, le budget pneus, te dis pas ! ça bouffe un bras, t'en à plein le sac ! pu jamais !

    Après faut voir... en ligne droite, c'est patator ! rhho la vache ... tu mets pas la tête dehors sans perdre ton dentier, là dessus j'dis pas ... mais bon, à un moment faut voir aussi l'essence ! justement, J'ai pris ce qu'il fallait, niveau liquide ... j'ai encore du pif.

    Bref la prochaine, on la fait cycliste ... par paquet de 12 et il y aura ma femme, j'aimerais bien qu'elle perde du poids.

    BonPierre... à bon entendeur, salut ...
    merci :D

    C'est un bon jour pour rouler.

  • J'espère quand même revenir sur Laisse Passer.

    Mais @JRoyer que je laisse passer tellement que je m'en prend un drive through pour avoir couper la chicane au ralenti.... :LOL: fait un spin qui me surprend et je le tape sur le côte. Désolé.

    Course intéressante en tout cas.

    Bonne organisation, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde.

    @ très vite :+++:

    J’ai rien senti ou je m’en rappelle pas. ;)

    Ça devait pas être très violent, tu m’as pas deglingué ou alors t’étais monté fin en aileron. :B

  • Oui on était pratiquement à l'arrêt... Mais j'ai pas pu appliquer le "sans contact" :LOL:

    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu mettais au temps de temps pour me doubler... J'ai levé le pied pas mal de fois... Ou alors je n'ai pas levé assez haut. 😂

    Sinon une idée (je ne sais pas si ça été proposer) :

    Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de modifier à 1h de course lorsque qu'on est moins de 15 par exemple ?

    Bon OK ce n'est plus un Open Endurance après.... :jesors:

    880.png

  • Non impossible, à une heure de course j'étais derrière Cnarf06 :hihihi:

    L'intérêt des deux heures ça reste aussi stratégique avec les arrêts aux stands et éventuellement les économies d'essence (cf Nicolascdb60 ).

    Mais je dois bien avouer que la fin de course était longue, même si j'adore ce format de deux heures.

    Après l'idée n'est pas d'en faire toutes les semaines, dommage que ça n'attire pas un peu plus.

  • Lachaussette 26 mai 2021 à 14:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance23 Porsche LMP2 @ Shanghai International (Mardi 13 Avril 2021, 20:00 - 23:45)” à “RaceRoom - Open Endurance23 Porsche GTE / LMP2 @ Shanghai International (Mardi 13 Avril 2021, 20:00 - 23:45)”.