Nouvelle version de la pré-série.
Dans cette dernière mise à jour, l'équipe de développement de rFactor 2 a travaillé dur pour continuer à résoudre une sélection de bogues et de fonctionnalités manquantes dans la version actuelle de rFactor 2. Bien entendu, il s'agit d'un travail en cours et l'équipe du Studio 397 continuera à y travailler, mais nous sommes heureux de vous annoncer que l'équipe de développement a déjà fait de nombreux progrès, comme vous pourrez le constater dans les notes de mise à jour ci-dessous.
Notes de mise à jour du 4 mars - release 2021-2 (Client Steam Build ID 6276424)
Changelog
Généralités
Correction d'un problème de mise à jour de la physique
Correction d'un problème où les skins personnalisés étaient autorisés même lorsque le serveur ne les autorisait pas.
Correction d'un problème où un skin personnalisé s'illuminait en blanc après un changement de session si les transferts de skin sont désactivés. Cela garantit également que les autres joueurs vous voient avec le skin par défaut de votre voiture.
Correction d'un problème où une série ne s'initialise pas correctement lors de la première utilisation. Cela se manifeste par l'impossibilité de sélectionner des mises à jour lors de la participation à une compétition.
Correction d'un problème où les changements FFB ne s'enregistraient pas avant que vous n'alliez sur la piste pour la deuxième fois.
Correction d'un crash sur le bureau pendant le chargement du jeu lorsque la série sélectionnée actuelle est désinstallée, mais le fichier d'installation reste dans le dossier packages.
Suppression d'un paramètre qui permettait de quitter le jeu après avoir quitté un serveur
Ajout d'une journalisation supplémentaire pendant le chargement du contenu à des fins de débogage
HUD
Correction d'un problème où le temps restant dans une session de course n'était pas affiché.
Nouvelle version de la pré-série.
Dans cette dernière mise à jour, l'équipe de développement de rFactor 2 a travaillé dur pour continuer à résoudre une sélection de bogues et de fonctionnalités manquantes dans la version actuelle de rFactor 2. Bien entendu, il s'agit d'un travail en cours et l'équipe du Studio 397 continuera à y travailler, mais nous sommes heureux de vous annoncer que l'équipe de développement a déjà fait de nombreux progrès, comme vous pourrez le constater dans les notes de mise à jour ci-dessous.
Notes de mise à jour du 4 mars - release 2021-2 (Client Steam Build ID 6276424)
Changelog
Généralités
Correction d'un problème de mise à jour de la physique
Correction d'un problème où les skins personnalisés étaient autorisés même lorsque le serveur ne les autorisait pas.
Correction d'un problème où un skin personnalisé s'illuminait en blanc après un changement de session si les transferts de skin sont désactivés. Cela garantit également que les autres joueurs vous voient avec le skin par défaut de votre voiture.
Correction d'un problème où une série ne s'initialise pas correctement lors de la première utilisation. Cela se manifeste par l'impossibilité de sélectionner des mises à jour lors de la participation à une compétition.
Correction d'un problème où les changements FFB ne s'enregistraient pas avant que vous n'alliez sur la piste pour la deuxième fois.
Correction d'un crash sur le bureau pendant le chargement du jeu lorsque la série sélectionnée actuelle est désinstallée, mais le fichier d'installation reste dans le dossier packages.
Suppression d'un paramètre qui permettait de quitter le jeu après avoir quitté un serveur
Ajout d'une journalisation supplémentaire pendant le chargement du contenu à des fins de débogage
HUD
Correction d'un problème où le temps restant dans une session de course n'était pas affiché.
Le centre de messages affiche désormais le même nom/la même valeur que ceux affichés sur l'écran du garage lors de la modification des paramètres du véhicule
Graphiques
Correction d'un problème où les reflets secondaires du temps humide ne se manifestaient pas sur les routes. (Les réflexions d'une surface de route humide, plutôt que des flaques d'eau)
Correction de certains problèmes qui pouvaient causer des pépins graphiques dans le ciel.
Correction des limites de l'interface utilisateur de la RV montrant une faible ligne noire en cours de jeu
UI
Ajout de l'affichage des informations sur le conducteur et la voiture en plein écran : direction, accélérateur, frein, embrayage, vitesse, régime, rapport et cercle de traction de la force g. Ces informations seront également affichées en direct pour le conducteur.
Correction d'un problème où les charges sur les roues n'étaient pas affichées dans l'interface utilisateur
Correction d'un problème où l'assurance-chômage fonctionnait au SFP non plafonné
Correction d'un problème où le bouton d'actualisation dans la gestion des paquets ne détectait pas les fichiers nouvellement copiés dans le dossier paquets
Correction d'un problème où les paramètres de route réels n'étaient pas réinitialisés dans l'écran des paramètres de session si l'utilisateur change de piste.
Correction d'un problème où les paramètres de session restaient dans une série sélectionnée précédemment
Désormais, la liste des serveurs favoris est automatiquement mise à jour sur l'écran de course après l'ajout ou la suppression d'un favori.
Correction d'un problème où les Pistes, Voitures et autres composants héritaient du statut de désinstallation de la dernière série.
Correction d'un nom de pilote incorrect qui s'affichait dans la relecture lorsqu'il y avait un échange de pilote
Correction d'un problème où les conducteurs disqualifiés pouvaient encore aller en piste
Correction d'un problème lors de la connexion à un serveur, l'interface utilisateur affichait des voitures non valides
Correction d'un problème où une inadéquation entre un serveur et un client était signalée dans le mauvais sens
Suppression du basculement linguistique du profil du joueur
Modding
Ajout d'un rapport pour les surfaces entraînables qui ne sont pas définies dans le fichier TDF dans ModDev
Correction des problèmes liés à l'utilisation de la couleur du sommet dans le nuancier stand
Le centre de messages affiche désormais le même nom/la même valeur que ceux affichés sur l'écran du garage lors de la modification des paramètres du véhicule
Graphiques
Correction d'un problème où les reflets secondaires du temps humide ne se manifestaient pas sur les routes. (Les réflexions d'une surface de route humide, plutôt que des flaques d'eau)
Correction de certains problèmes qui pouvaient causer des pépins graphiques dans le ciel.
Correction des limites de l'interface utilisateur de la RV montrant une faible ligne noire en cours de jeu
UI
Ajout de l'affichage des informations sur le conducteur et la voiture en plein écran : direction, accélérateur, frein, embrayage, vitesse, régime, rapport et cercle de traction de la force g. Ces informations seront également affichées en direct pour le conducteur.
Correction d'un problème où les charges sur les roues n'étaient pas affichées dans l'interface utilisateur
Correction d'un problème où l'assurance-chômage fonctionnait au SFP non plafonné
Correction d'un problème où le bouton d'actualisation dans la gestion des paquets ne détectait pas les fichiers nouvellement copiés dans le dossier paquets
Correction d'un problème où les paramètres de route réels n'étaient pas réinitialisés dans l'écran des paramètres de session si l'utilisateur change de piste.
Correction d'un problème où les paramètres de session restaient dans une série sélectionnée précédemment
Désormais, la liste des serveurs favoris est automatiquement mise à jour sur l'écran de course après l'ajout ou la suppression d'un favori.
Correction d'un problème où les Pistes, Voitures et autres composants héritaient du statut de désinstallation de la dernière série.
Correction d'un nom de pilote incorrect qui s'affichait dans la relecture lorsqu'il y avait un échange de pilote
Correction d'un problème où les conducteurs disqualifiés pouvaient encore aller en piste
Correction d'un problème lors de la connexion à un serveur, l'interface utilisateur affichait des voitures non valides
Correction d'un problème où une inadéquation entre un serveur et un client était signalée dans le mauvais sens
Suppression du basculement linguistique du profil du joueur
Modding
Ajout d'un rapport pour les surfaces entraînables qui ne sont pas définies dans le fichier TDF dans ModDev
Correction des problèmes liés à l'utilisation de la couleur du sommet dans le nuancier standard