AC - Italian Diva - Manche 5 (Lundi 26 Avril 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 5

Lundi 26 Avril 2021, 20:00 – 22:00

Participants

20 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 26 avril 2021 à 20:00
  • Salut
    Super combo ...


    C1 : ... Alors, partie je ne sais plus combien, ça remonte ... puis ... puis il se passe des trucs ... qui me font arriver bon dernier.
    et désolé Liobob pour ce qu'il semble être une grosse poussette.

    J'ai récupéré les replay de Jempy .. mais les replay AC avec la VR que je ne parvient pas à déconnecter, c'est vraiment impossible de me retrouver dans mon cockpit ! Si vous avez des infos, merci

    C2 : Partie dernier, je fais une remonté puis foire une vitesse à l'abord du dernier virage ... c'est impressionnant, on pourrais le traduire comme un dive bombe si j'avais touché quelqu'un. Ca baston avec @cargo jusqu'à lilian7688 ... là, je fais ce que je peux pour l'éviter, ça touche et je par en sucette. En spin milieux de piste, seul albo24 ne pourras pas m'éviter, désolé pour toi ...
    Je vais rouler pour attendre la fin de course.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Laisse Passer t'utilises Content Manager ? J'ai aucun souci pour les replays, je désactive la VR le temps de les regarder c'est tout, c'est une case à cocher dans les réglages graphiques :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne soirée pour ma part à mon niveau sur AC vers la 10 /12e places , S.Cargo du tout pas soucis au contraire il y avait de l'ambiance , c'est ce qui est bon regardé devant tout en jetant un œil sur le rétro.

    Merci aux pilotes avec qui je me suis tiré la bourre sans aucun accrochage (désolé je n'ai pas les noms).

    Merci encore Thomas Crabos je m'éclate sur le championnat et pour ma part le rythme d'une course toutes les 4 semaines me va bien..

    À la prochaine sur la Maserati ou sur le prochain open...

    686.png

  • Pneus Médium, pneus Hard, pneus Hard, pneus Médium :etoiles: déjà j'avais du mal à me décider :euh2:  :?

    Finalement je choisi les Hard en me disant que le début de course sera compliqué :prions: mais que je serai plus à l'aise en fin de course :kaloo:

    Je ne regrette pas mon choix , je me traine un peu, je le sent bien en tout début de C1 je vais d'ailleurs perdre quelques places mais ça je le savais :oui:

    Belle bagarre :boxe2: avec kopek666 :+++: qui tentera par deux fois un dépassement en bout de ligne droite mais le deuxième lui sera fatal et l'enverra dans le bac à sable. :plage:

    Je vais ensuite devoir gérer Ben35 qui se fait bien voir dans mes rétros, il est de plus en plus près dommage qu'au tour 4 il se loupe sur un freinage, me touche et m'envoi tondre, cela profitera à vmax330.

    Je finirai P6 grâce à l'abandon lié à un manque d'essence d' alxlion000 (dommage pour lui)

    C2:

    Je pars en pôle 8) , toujours avec les Hard

    Tour 2, petite erreur je mets deux roues dans le sable vmax330 en profite pour passer , puis viendra le tour d' Oli en bout de ligne droite.

    J'ai maintenant afondesix et bbking juste derrière :euh: ,va falloir la jouer fine :B

    Mais c'était sans compter sur la petite erreur d' afondesix qui m'entrainera avec lui jouer dans le sable :seul:

    Résultat quatre places de perdues :sorry: .

    Je terminerai P7 assez esseulé en piste en réussissant au fil des tours restants à distancer lilian7688.

    Merci à tous :+: , toujours cool les soirées "championnat AC" avec encore ce coup-ci un combo assez délicat à maitriser :coucou:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Merci kopek666 et Maxz318is :+: , je cherche un affichage qui m'indique le nom du pilote au dessus de la voiture mais j'ai pas trouvé , L'app realtime j'ai dejà c'est bien mais y a trop d'infos , pas le temps de jeter un œil dessus quand je roule sinon :desmo: .... , j'ai installé nametags for VR mais apparemment plus compatible après CSP 0.1.62 et l'affichage n'est pas vraiment au dessus des voitures (edit : parceque j'ai pas regardé la vidéo pour les réglages … :siffle: ) , et si tu active Xnametags , tu as les noms des pilotes autour de toi à la manière d'un helicorsa , faute de mieux ,c'est ce que je vais tester , ca prend pas trop de place sur le HUD , je pourrai rester concentré sur ma conduite :greeze:

    692.png

  • Pas en VR non ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rien à ajouter...j'étais bon dernier je le suis resté. 20 minutes de course tout seul c'est long :euh2: je n'ai pas voulu abandonner.

    La première course plus intéressante toujours un pilote avec qui se mesurer un peu. Mais j'étais vraiment trop lent.

    Merci Thomas :merci: orga toujours parfaite et bravo à tous les participants :bravo:

  • Je viens de voir les résultats , vraiment désolé afondesix , :pardon: , si je me souvient bien ca a freiné devant j'ai voulu esquiver en passant à droite a l'intérieur et du coup j'étais trop court pour freiner sereinement et j'ai fais un tout droit direct dans le bac a gravier, je pensai être le seul pénalisé par mon erreur :sorry:.

    692.png