RaceRoom - aide à la trajectoire en mode Amateur ?

  • Hello,

    Je joue encore en difficulté Amateur (pas novice, hein ?!! :pp) sur R3E, et j'en suis encore à travailler la stabilité de quelques voitures en cherchant à les pousser progressivement en vitesse. Mais pour cela, j'aimerais bien pouvoir profiter d'une pitite ligne de guidage qui m'aiderait pas mal en fait.

    Est-ce que vous savez si c'est possible dans cette difficulté (si oui, comment faire ?) ? Et sinon, existe-il une astuce/possibilité pour trifouiller le jeu afin d'en avoir une quand même ?

    Merki :merci:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Active l'option trajectoire idéale. Dans la voiture tu veux la masquer ou la visualiser avec, de mémoire, ctrl+3 (celui du clavier, pas le pavé numérique).

    KwRhkX6.png

  • Si je peux te faire une seule remarque 8) , ce serait de passer de suite en '' Get Real '' et joue avec te TC dans les options ;)

    La , tu fais un apprentissage en Amateur , mais après il va falloir que tu fasses pareil en Pro , tu perds un temps précieux ;)

    Tous nos Opens et Championnats se font en '' Get Real '' si tu viens nous rejoindre cela va te faire bizarre une fois en piste :B

    Sinon , oui comme te le dit Lesun , active l'option trajectoire idéale , mais cela non plus tu en n'a pas besoin normalement , toutes ces aides sont pour les petits kiki , a moins que ....:euh2:

    :yes:

  • Attends, chais paaas, je mesure. Mmmmmmmhh! 21,7 cm c'est un p'tit kiki ? :rofl:

    OK pour Get Real si on peut activer la trajectoire idéale avec CTRL-3 si j'ai bien compris

    PS : c'est quoi le "TC dans les options" ?

    Merci les gars :+:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Heeeelp! I need some lovin' (ah m*rde, ça c'est les Beatles) :sos:

    J'arrive pas à activer la trajectoire idéale en Get Real. Je fais ctrl+3 (pas celui du pavé numérique), et ça marche pas :dingue:. Ai-je loupé quelque-chose ?

    Sinon S-AMG , la modif du TC, une tuerie ! :B:+:

    Merci

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • De mémoire il faut aussi que tu l'actives dans les menus.

    Sinon, si tu es en Get Real,tu peux aussi d'entrainer sur le leaderboard avec la trajectoire des premiers.

    KwRhkX6.png

  • Merci pour tous ces bons conseils,

    axxis278 , en cherchant sur notre copain Google, je suis tombé sur l'ancien forum où tu avais déjà bataillé avec quelqu'un sur l'affichage de la trajectoire idéale sur R3E.

    Après moultes essais, c'est vrai qu'il faut l'activer dans le menu, et tu peux l'activer/la désactiver en tapant la touche "4" (ctrl+3 fonctionne pas), d'ailleurs il te le marque à l'écran. Seul problème : ça ne fonctionne pas. J'ai le même problème que la personne avec qui tu avais bataillé.8(

    Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre aurait une idée ?

    Merci :biga:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • De mémoire il faut aussi que tu l'actives dans les menus.

    Sinon, si tu es en Get Real,tu peux aussi d'entrainer sur le leaderboard avec la trajectoire des premiers.

    trajectoire des meilleurs temps de pilotes réel dans le classement par compétition ?

    quand tu parle de leaderboard, tu parle des mode online -> lancer contre la montre ?

    Comment on accède à leurs trajectoires ?

    pour info j essaye aussi d'avoir l'option trajectoire idéal, j'ai retirer get real pour amateur, mis :

    TRAJECTOIRE ON

    Rien n'y fais :bad:

    ça marchais un jour pourtant!

    sinon pour info par défault chez moi ça marche :

    TOUCHE 3: activez/désactive GHOST CAR

    TOUCHE 4: activez/désactive RACELINE

    TOUCHE 7: Afficheur compact/afficheur complet

    (pas le pavé numérique, les chiffres du clavier)

    C'est quand même incroyable de pas avoir de notice de nos jours mrd...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (19 avril 2018 à 07:08).

  • Je suis bien d'accord avec toi, mais j'aimerai par curiosité voir ce que proposais raceroom, surtout dans les virages long et pas linéaires.

    je l'avais un moment et c'est lourd de pas le retrouver quand on cherche même en activant on dans les menu du jeux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (19 avril 2018 à 07:45).

    • Official Post

    Tu vas dans un leaderboard (contre-la-montre), tu choisis ton pilote de référence et tu cliques le bouton "Défi" correspondant. En jeu tu affiches trajectoire ou ghost avec 3 et 4 je crois (pas le pavé numérique).

  • Tu vas dans un leaderboard (contre-la-montre), tu choisis ton pilote de référence et tu cliques le bouton "Défi" correspondant. En jeu tu affiches trajectoire ou ghost avec 3 et 4 je crois (pas le pavé numérique).

    :B merci !

    bon bah ça fais pas avancer plus vite mais ça donne un tips de trajectoire !

    j'imagine que l'on a pas accès à son setup quand même ? :hihihi:

    par contre toujours pas retrouvé le mystère d'aide à la trajectoire Raceroom, je vous dis si je retrouve.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (19 avril 2018 à 21:18).

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - aide à la trajectoire en mode Amateur ?” à “RaceRoom - aide à la trajectoire en mode Amateur ?”.