rF2 - Radical SR3-RSX

  • Je viens de lancer un serveur avec le mod radical et le circuit croft.

    Le circuit et le rfmod sont téléchargeables sur le serveur.

    Nom du serveur : Racingfr- Championnat

    Mot de passe: RFROpen

    Amusez vous bien et venez nous dire ce que vous pensez du mod.quand je veux me co ça me met "package not available

    quand je veux me co ça met "package not avaiable"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai le mod radical du workshop et je suis sous DX11

    j'ai pas téléchargé le circuit, je pensait que le serveur le téléchargerai automatiquement.

    le circuit est sur le workshop ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Normalement oui.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est spécifique au mod ou à la voiture IRL ?

    Du peu que je sais sur le mod, cette version de Radical est la SR3 tout cours, la plus petite et plus simple. Les version supérieure SRX Turbo et SL possèdent elles un différentiel. Les aura t'on, en toute logique oui mais sans certitude. Tout comme mes conclusion d'ailleurs :timide:.

    @schouba88 , le circuit est là sur workshop :https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…earchtext=croft

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si si, elle en est bien équipée (voir le descriptif)

    J'avais vu la description mais ça ne colle ni avec ce que l'on ressent une fois au guidon, ni avec ce que j'ai pu comprendre sur le forum de Studio 397 :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour moi, je trouve qu'il y a vraiment un soucis au niveau du ffb sur ce mod . A tel point que j'ai réinitialisé tout mes paramètres de contrôleur, je pensais qu'il y avait un soucis.

    Après test avec les autres mods, tout fonctionne bien, mais résistance beaucoup trop légère sur cette Radical, on sent rien à ce niveau, bien sûr, j'en ai jamais conduit, mais ça me semble totalement irréaliste d'avoir une force aussi faible avec des voitures ayant autant de grip, même mon Picasso à un retours plus fort .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • C'est fou car chez moi c'est tout le contraire c'est le mod avec le plus de résistance rien à voir avec les autres mod, limite un peu trop meme,Oo tu as quoi comme matos?

    311.png

  • Il a un RFRWHEEL,il me semble.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c'est ça .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC