PIL - MAJ FANATEC

Votez pour l'image du mois
  • je me répète encore, quand j appui sur ma pédale de frein la jauge de l accélérateur monte en même temps que la jauge de frein, le même axe pour le frein et accelerateur....axe7.

    mon pédalier v3 est brancher sur mon moteur csw2.5 et qui lui a le volant f1 clubsport formula.vous me dite de faire une MAJ, mais même après la MAJ sur fanatec firmware manager mon pédalier ne sont pas a jour.(et mon volant maintenant.).et vous dites bien qu' il faut mettre a jour seulement par usb,diectement sur le pc..(cela est note sur le firmware). alors je vais acheter votre cordon adaptater pour le brancher au pc directement. Mais peu être que cela viens du cordon rj12 qui est défaillant?.je voudrait que ca avance alors je vais tester par cordon comme expliquer et si cela ne marche pas, alors je renvoi le pédalier..

    VOICI LE MESSAGE QUE J AI ENVOYER A FANATEC....J EN AI UN PEU MARRE....ET VOUS LES PILOTES UNE SOLUTION? MERCI :sos: :sos: :sos:

    • Official Post

    :coucou2:

    Merci de faire un effort, sur l'endroit ou tu post qui n'est pas bon, le titre non plus,

    et vu l'orthographe ça ne m'étonne pas qu'on ne te réponde pas c'est incompréhensible! :etoiles:

    :faute:

    Pilote RFRO

  • TAK 6 mars 2021 à 19:19

    A fermé la discussion