COM - Cockpit en bois Rock Solid Rig : promenons-nous...

  • il ont pensé aux détails avec le sens des encoches du siège et du pédalier en miroir qui bloquent lors des efforts de freinage :)

    pour moi qui n'aime pas du tout toucher de l'alu, ça me tente :)

    mais j'ai une petite voix qui me dit qu'un cuisiniste pourrait me le faire pour moins cher et sur-mesure (si je passais quelques jours sur la CAO)

    ils ont des CNC grande taille et des panneaux qui vont bien :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je viens de travailler avec https://plycut.fr/ à Bordeaux : ils usinent des panneaux entier en CNC
    très sympa, à l'écoute, de bon conseil !

    ça peut relancer le sujet pour moi je pense :)

    Il faudrait que j'avance sur des plans pour un chiffrage à comparer avec les 783€ de RockSolid livré en France (mars 2024)...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition