RaceRoom - Open Trois petites Porsche @ Sepang (3 layouts) (Dimanche 14 Mars 2021, 20:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Trois petites Porsche @ Sepang (3 layouts)

Dimanche 14 Mars 2021, 20:00 – 23:30

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 mars 2021 à 20:00
  • j'adore les improvisations des "dernières" minutes , je me retrouve bien seul en fin fond de grille avec des fous furieux devant (très,très....) .

    Des arsouilles , connais pas ...malheureusement , on m'oublie .

    Des rivaux à mon (maigre) niveau , çà existe ? .Peu m'importe , j'essaie de ne pas gêner ceux que

    me rattrapent même si je leur emboîte le pas ( en vain !!!) .Je découvre le circuit de Sepang , pas facile avec ces bolides .

    Merci à mr Lachaussette à la baguette et mrs les gentils concurrents et amis , pour cette agréable soirée , à la prochaine

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

    • Official Post

    Des compagnons de route tu en auras, le temps que tu prennes confiance, ton rythme augmentera forcément et tu rejoindras le wagon.

    Le plus important est de ne pas se décourager et de prendre du plaisir malgré tout. Je vois que tu es pilote RFRO donc si tu veux tu peux t'inscrire au Championnat NSU qui débute le mois prochain. Si tu t'entraines pour l'apprivoiser, tu pourrais bien t'amuser même en fond de grille plus tôt que tu ne le penses ;)

  • j'y compte bien (NSU ,toute ma lointaine jeunesse ), malheureusement , entrainement ou pas , rien y fait , la courbe en cloche est bien loin derrière moi .

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Ha zut, y avait une course hier soir...j'était sur que c'était annulé. :jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bonsoir.

    Merci Lachaussette pour l'organisation et les coups de mains pour ce début difficile. J'ai trouvé la formule sympathique. Ne disposant pas de la troisième voiture, je n'ai malheureusement pas pu participer à la troisième manche.

    Merci à tous pour cette belle soirée.

    Merci stish pour la second place que tu m'offres (je me permet de te tutoyer) dans la première manche :++: . Effectivement, dans la seconde, le scénario n'était pas loin de se répéter :B

    J'ai passé une agréable soirée, ça change de l'IA.

    A bientôt.

  • Merci à l'orga et aux pilotes pour la super soirée.

    Course 1: choqué par le chrono de Norbertx aux qualifs :sleurp2:

    départ p2, Norbertx me laisse passé au premier virage, je l'imagine trop en train de se dire, vas y gamin, fonce pneus froids avec cette caisse ...

    Ca loupe pas quelques virages plus loin je me sors bien comme il faut , tout seul comme un con ... c'est le métier qui rentre :LOL:

    Je repars en queue de peloton, voiture froissée, je remonte un peu mais comme j'ai trop peur de striker les autres, je fais que des conneries. je sens que je ne maitrise pas la 964. je fini p7 tant bien que mal.

    Vous m'avez tous impressionnés , pas d'erreurs, course propre pourtant la caisse est pas facile , vous avez trop géré.

    Course 2 :

    Impossible de sortir un temps au qualif, 4 dixièmes d'avance avant le dernier secteur que je n'arrive pas à comprendre, je reperds tout à chaque fois et je me demande comment je vais faire en course pour pas me sortir.

    Départ calme, je suis le rythme, puis dans le premier tour Norbertx (encore lui :B ) laisser passer tout un groupe.

    Comme à la course 1 quand il s'efface, je me sors ... je repars un peu loin mais dans les roues de Nobertx et en suivant sa traj je comprends enfin comment passer ce dernier secteur. du coup c'est la guerre Norbertx prends un peu d'avance sur moi mais on remonte sur Stish, à quelques tours de l'arrivée Norbertx fait une erreur ou alors c'est encore une ruse :pp , je remonte sur Stish, je le passe au freinage du premier virage et là c'est le drame, petit bump , tête à queue, panique ... on repars, merci pour ton fair play :+:

    on finis quand même 1 et 2 , pleins de rebondissements, sacré course.

    Course 3 : pas grand monde, pas mal de déconnexions, Whaouu avait fait un super chrono, dommage.

    Départ calme, j'aimerai bien éviter de me sortir encore une fois, Lilian me met la pression dans les premiers virages, puis j'arrive à prendre un peu d'air, derrière ça bastonne , Stish remonte comme un dingue, à 9 min de la fin j'attends un peu Stish pour faire mumuse, nos chronos sont similaires et du coup fin de course hyper tendue, on a chacun nos points forts selon les secteurs et j'arrive pas à le décrocher, trop bon, pure baston :love: on finira 1 et 2 comme en course 2.

    Un peu déçu de pas avoir réussi à gérer la course 1, je pense que j'aurai appris pas mal en essayant de suivre les 3 premiers qui roulaient comme des balles ( record du tour sur record du tour, hallucinant !) c'était "the" course, voiture délicate, circuit piégeur. Dommage.

    Vivement la prochaine.

  • Stish remonte comme un dingue, à 9 min de la fin j'attends un peu Stish pour faire mumuse, nos chronos sont similaires et du coup fin de course hyper tendue, on a chacun nos points forts selon les secteurs et j'arrive pas à le décrocher, trop bon, pure baston :love: on finira 1 et 2 comme en course 2.

    En effet, tu avais de très bonnes relances en sortie de courbes, j'avais peut-être trop de TC ou bien surement des trajectoires trop "fermées", impossible de recoller dans ces phases là :)

    600.png

  • Sur la course 2 j ai perdu la voiture....c était pas volontaire. Et je n' ai pas compris.;)

    Je pense qu elle n a pas aime le pneu gauche sur le vibreur je ne vois que ça...

    normalement le poid est sur les pneus droits à cet endroit...

    je ne m attendais pas du tout que le pneu gauche touchant le vibreur ou l herbe fasse perdre l aderance de la voiture en appuie sur la droite ????

    Les deux courses était très serrées..plein de personnes dans les mêmes chronos...y a pas à dire..les setup bloqués, ça ressert les temps.. :P

  • C est clair, vive le fixed, même la pression des pneus c est trop.

    Je trouve aussi que le principe du slow down en cas de dépassement des limites du circuit encourage et récompense les pilotes propres.

  • oui, mais pas sur Raceroom, tu peu être propre et te prendre un slow down quand même, suffit qu'un mec te pousse un peu :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER