RaceRoom - Championnat NSU : Absences

  • pas sûre de venir pour cette dernière course :euh2:

    mon volant recommence à déconner , je viens de passer 2 h à chercher une solution

    mais pas trouvé ....... :jecpa:

    à par repasser à Logitech à la place de Thrusmaster je vois pas d autre solution .....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Moi par contre je suis sûr de ne pas être sur la piste ce soir car mon cardiologue a dit devant ma femme, qui lui avait parlé de mon activité de pilote de course (même si elle n'a pas tout à fait employé exactement cette formulation :)), que s'il n'était pas question de revendre mon simulateur, en revanche l'intensité de la compétition, avec les envolées du rythme cardiaque était à éviter jusqu'à la fin du mois de juillet (je suis convalescent).

    Et dire que sur les 2 courses de Brno, que j'ai courues au péril de ma vie (sans le savoir), celle où j'ai fait P4 est passée aux oubliettes de l'histoire du simracing (n'ayons pas peur des mots), merci axxis278 :bad: :B

  • Effectivement, nous sommes des sportifs de haut niveau :muscu:  :B

    J'étais très étonné l'autre jour, en visionnant une vidéo de course inboard de TontonGzav, de voir que ses pulsations cardiaques montaient jusqu'à 150 Oo .

    Qu'on ne nous dise plus que nous jouons aux petites voitures, non mais :bad3: !

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    Effectivement, nous sommes des sportifs de haut niveau :muscu:  :B

    J'étais très étonné l'autre jour, en visionnant une vidéo de course inboard de TontonGzav, de voir que ses pulsations cardiaques montaient jusqu'à 150 Oo .

    Qu'on ne nous dise plus que nous jouons aux petites voitures, non mais :bad3: !

    Ouais mais Xav au repos il est déjà à 90 :B

  • Cnarf06 j'ai vu ton chrono sur le hotlap, alors je suis désolé mais tu reviendras quand t'iras moins vite, parce que si c'est pour rouler loin devant moi je vois pas l'intérêt :B

  • et meme que tu es 3 points derrière moi Cnarf06 et que je souhaite rester 16ème :hihihi:  :LOL:

    on essaiera de faire de belles passes d'arme sur ses 2 courses pour que tu puisse profiter d'un beau live ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha