INFO - Problème de profil windows [Résolu]

  • Salut,

    je poste ici en espérant que cela soit bon.

    Je connais un problème qui me parait insurmontable sur mon PC Windows de travail et/ou familial.

    Je pense que c'est suite à une mise à jour. Depuis ce matin quand je connecte mon PC, windows me met dans une session temporaire ???

    En gros je n'ai plus ma configuration, tous mes icônes de bureau déplacés, mes logiciels ne sont plus configurés, le choix d'ouverture de fichiers ne correspond plus au logiciels habituels.

    Par exemple les pdf s'ouvrent avec edge etc...

    Le pire c'est que même en passant du temps à reconfigurer le tout au prochain redémarrage je trouve un PC qui fait table rase ??? :bad4:

    Je n'ai jamais rencontré un tel problème.

    Si quelqu'un pouvait m'aider, on est plusieurs en production sur ce PC actuellement et là je coince, j'ai passé la journée sans arriver à résoudre le problème :jecpa:

    Merci

    En gros je voudrais que le pc reconnaisse à nouveau mon profil sinon je suis dans la mouise cette semaine :sos:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • TAK 14 mars 2021 à 21:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “A l'aide s'il vous plait !!!” à “INFO - Problème de profil windows”.
  • merci TAK j'avais oublié le titre, désolé

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • TAK 14 mars 2021 à 23:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Problème de profil windows” à “INFO - Problème de profil windows [Résolu]”.