AC - CONTENT MANAGER Réglages graphiques

Votez pour l'image du mois
  • Il me semble qu'en jeu, il faut faire reset sol weather (un truc dans le genre) , dans une des pages de l'application. Puis relancer AC

    :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Dans tous les cas, il faut faire un test avec un circuit Kunos et une voiture Kunos. Certains mods peuvent occasionner un souci d'affichage. (les filtres aussi mais c'est plus rare).

    Dernièrement, en pleine journée, sur le circuit de Rouen de Mr Maboul, la route est tellement blanche que je ne vois plus les lignes au sol. J'ai supprimé le circuit.

    Quand je règle mon affichage, c'est uniquement sur du Kunos.

    il y a aussi un uninstall fourni avec sol pour l'enlever proprement.

    Dans mes documents (je ne sais plus ou) il y a tous les réglages du CSP. Il suffit de les supprimé pour repartir de zéro.

  • Voila des screens "ici" fait à partir des filtres de kelnor34 mais avec mes propres réglages CSP et luminosité baissé à 60 sinon j'ai un effet laiteux à l'écran.

    Du crépuscule jusqu'à l'aube, le rendu est excellent surtout de nuit mais pas aussi bon que sur le screen evolm :hihihi: , à l'heure du déjeuner j'ai cette effet laiteux comme je le cite plus tôt qui me dérange un peu, mais n'est pas présent sur tous les circuits.

    La seule chose que je peux dire c'est que tu as fait des très bons PPF et qu'ils vont devenir mes réguliers, chapeau l'artiste.

    Comparaison

    Celui que j'utilise régulièrement

    Screenshot-vrc-erc-1999-fortix-csp-rmi-bayraceway-my.jpg

    Screenshot-vrc-erc-1999-gojira-csp-rmi-bayraceway-my.jpg

    K34Neutre

    Screenshot-vrc-erc-1999-fortix-csp-rmi-bayraceway-K34neutre.jpg

    Screenshot-vrc-erc-1999-gojira-csp-rmi-bayraceway-neutre.jpg

    K34colors

    Screenshot-vrc-erc-1999-fortix-csp-rmi-bayraceway-colors.jpg

    Screenshot-vrc-erc-1999-gojira-csp-rmi-bayracewaycolers.jpg

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (30 janvier 2023 à 22:52).

  • Fred00s Bon, cool, merci pour la comparaison. ;)

    Alors ça ne ressort pas tout à fait comme chez moi, mais c'est quand même assez proche. :+:

    Merci encore.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Pas testé mais si ça peut aider certains qui ont une petite config:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tu as ce tuto aussi qui est simple et efficace :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par EL RAFO (1 février 2023 à 07:25).