AC - CONTENT MANAGER Réglages graphiques

Votez pour l'image du mois
  • pas de soucis, déjà l'an dernier quand tu avais mis ce message et cette image je ne l'avais pas et là avec dernière version CM, CSP (passage patreon fin 12/2021) et pure je dois etre sur une même base mais non

    Faudrait demander si d'autres utilisateurs comme nous ont cet icone Render Stats CSP et savoir si ils ont CSP Patreon ou non.

  • SkylineGTR34000 je passe d'une gtx 1070 à une rtx 3060 ti et avec mon rift s je ne suis vraiment pas bluffé par l'upgrade.

    si je pousse le super sampling à 2 ça rame sa mère avec un résultat très bof ! peut être mon i5 n'aide pas ?

    je vais tenter de réinstaller la partie cm... et avec ton g2 tu utilises pure ou sol ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (22 mai 2022 à 14:21).

  • quelqu'un qui passe par là et qui a CM/CSP 0.1.77 preview (ou pas) et pure 0.75 ou SOL 2.2 peut nous dire si il a l'icone render stats CSP dans la barre de droite en jeu ? Merci par avance :++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Et moi rien puisque je me suis arrêté à sol 1.6

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • @miko, blague mis à part tu as même rendu appli que s. Jaune ?? Si oui j ai un soucis de version

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • SkylineGTR34000 je passe d'une gtx 1070 à une rtx 3060 ti et avec mon rift s je ne suis vraiment pas bluffé par l'upgrade.

    si je pousse le super sampling à 2 ça rame sa mère avec un résultat très bof ! peut être mon i5 n'aide pas ?

    je vais tenter de réinstaller la partie cm... et avec ton g2 tu utilises pure ou sol ?

    Clairement tu devrais voir un gap, la 3060 est largement supérieur à ta 1070,, oui possible que ton i5 bride ta 3060.

    Je suis sur SOL 2.2 avec la version 1,76 du CSP. En tout cas c'est pas CM qui te bride ton rendu en VR.

    quelqu'un qui passe par là et qui a CM/CSP 0.1.77 preview (ou pas) et pure 0.75 ou SOL 2.2 peut nous dire si il a l'icone render stats CSP dans la barre de droite en jeu ? Merci par avance :++:

    Je viens de test et j'ai bien les 2 render stats , celui de AC et celui de CSP.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Donc j'ai, j aurai soucis sur l install de csp, je comprends mieux, merci

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Merci.... 🤔 Donc j ai un soucis de CM.

    Je viens de supprimer le répertoire actools\content manager ce qui m à fair réinstaller partiellement CM mais toujours rien. Au passage je n avais jamais remarqué que on pouvait perdre autant de fps d une auto à l autre

    Ex: 911 gt america seul sur Barcelone =146fps / gt3 992 2022=120 fps sur même circuit et si je switche de l une à l autre toujours même résultat, comme quoi affiche intérieur bouffe à mort sur certaines... Il est vrai que la gt3 992 est top avec la nuit qui se couche et juste éclairé dans ma pièce par led boîte à boutons et 2-3 trucs et enfin son sur arrière on s y croirait presque😋😁😁😁😅

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Trouvé... 👍 Le menu gui n était pas activé chez moi et voilà ouffff😛😋

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Pourtant quand j'ai clique dessus il m à demandé si je voulais écraser et remplacer le paramétrage actuel et j ai gagné 20-25 fps donc je le suis dit OK et je suis passé en config mono écran avec une autre résolution donc oui j ai pris ton présent mais il n a pas du tout remplacer😅😋

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • J ai aussi utilisé cette fonction dont une nouvelle qui limite les pics de couple mais au final trop "castatrisse" et tu perds en finesse et en brutalité, une 911 quand ça pars du cul ça doit se sentir indépendamment des aides à la conduite choisies. Depuis 2 jours je re découvre des autos (je suis porté Porche actuellement sur AC frustré depuis temps de mois d'avoir le moteur à l'avant!!!!) avec en plus le son en 5.1 top

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (24 mai 2022 à 13:15).

  • Pas testé mais si ça peut aider certains qui ont une petite config:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il me semble que c'est apparu dans le dernier CSP patreon (à vérifier si vous avez accès sur votre version)

    Quand vous réglez votre "siège" virtuel dans votre voiture, souvent, les rétros sont mal réglés ou plus réglés suite à votre modification.

    Une app intégrée vous permet de la modifier en jeu en temps réel comme si vous le faisiez à la main.

    CARS MIRRORS CONFIGURATION

    4 onglets si vous avez 3 rétros

    1: rétro gauche

    2: rétro central

    3: rétro droit

    configs (je suppose save)

    réglé avec le X et Y (c'est un curseur à bouger de droite à gauche)

    Si le rétro est noir, peut etre parce que smart mirror ne fonctionne pas avec le mod, il faut cliquer sur Monitor. Le rétro devient "normal".

    En espérant que ça vous aide. Moi, je valide ;)

  • Pour ca il y avait déjà une app qui s'appelle AccExtMirrors qui fait gère cela depuis un bout de temps, mais c'est bien que sa finisse par être intégré directement dans le CSP.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2