ACC - Open - Maserati GT4 @ Silverstone (Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Open - Maserati GT4 @ Silverstone

Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 6 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 avril 2021 à 18:01
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    19 mars 2021 à 17:56

    Citation

    affiche Open ACC (2).png

    Informations Générales

    • Date de la course : mercredi 7 avril 2021
    • Voitures : Maserati GT4 (DLC GT4)
    • Circuit : Silverstone 2020
    • Durée : 3x20 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open

      Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #4 - Maserati @Silverstone
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 60 min - samedi @14h
    • Qualifications : 15 (+3) min - dimanche@10h
    • 3 minutes d'attente avant le début de chaque course
    • Course 1 : 20 (+3) min - dimanche @11h - temps x1
    • Course 2 : 20 (+3) min - dimanche @13h - temps x1
    • Course 3 : 20 (+3) min - dimanche @15h - temps x1
    • Météo : Cloud = 0.1 / Rain = 0.0 / Randomness = 0
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Ch4rL1E 20 mars 2021 à 13:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Open - Maserati GT4 @ Silverstone (Vendredi 2 Avril 2021, 20:00 - 23:00)” à “ACC - Open - Maserati GT4 @ Silverstone (Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 - 23:00)”.
    • Official Post

    D.Laurent : Ce n'est pas toi qui était fan de la Maserati ? ;)

    Oui... à l'époque où je sortais encore le volant. :hihihi: C'est pas arrivé depuis le 7 janvier alors je promets rien, mais c'est gentil de penser à moi. ;) Faut dire que dans mes derniers essais ACC ne tournait plus assez bien sur mon petit i5, trop de problèmes de fluidité, et vu la pénurie de composants c'est pas trop le moment d'acheter un PC...

    Ca m'arrive encore de rouler... sur PUBG... mais c'est rempli de terroristes... :LOL:

    • Official Post

    Purée j'en ai rêvé cette nuit, j'étais au volant de la Maserati, yavait des virages... mais c'est flou je me rappelle pas bien, il me semble qu'il se passait des trucs pas cool... peut-être qu'on me tirait dessus je sais pas... :jecpa: :hihihi:

    • Official Post

    Oui je vois.

    Genre tu es devant ton PC en sueur, en train de peser le pour et le contre en vue de choisir les sanctions, et tu entends des dizaines des sim-racers en furie qui tambourinent à ta porte d'entrée, tels des zombies, en hurlant :

    - "c'est pas moi, c'est sa faute, il a fermé la porte à la corde !" :batte: :boxe2:

    - "j'ai rien fait, c'est lui qui a freiné à un endroit où on freine jamais !" :etoiles: :jcvd:

    - "c'est un retardataire, il aurait dû me laisser passer !" :chenille: :dbz:

    - "LAISSE-NOUS ENTREEEEEEEEEEEER !! LAISSE-NOUS ENTREEEEEEEEEEEEEEEEEER !! !!!!..." :bad3: :bad4:

    Sacré cauchemard ! :hihihi:

  • je me pressente je m 'appelle Émile , ça suffit ? théoriquement ça devrai suffire mais après tout dépend les exigences de chacun .... moi perso ça me suffirai :D ....

  • how many walkers have you killed

    how many people have you killed

    and why ?

    voilà et après c'est bon :)

    (oui j'ai repris walking dead)

  • presentation faites , dans la douleur .... reste a voir si il reste une place pour un noob sur cet open ....

  • allez vu que j'échappe au réveil-matin à partir de la semaine prochaine (#prof confiné) je la fais. J'aime ni Silverstone, ni la Maserati mais j'me soigne ! :boufon2:

    587.png

  • mon meilleur temps sur silverstone en maserati 2.13.5 tres peniblement .... je ne la controle pas trop

  • C’est une bonne caisse « école », car dépourvue de TC et d’ABS ;)

    Mais qui pardonne un peu moins.

    Commence par charger le set Safe, baisse juste le volume de carburant, ajuste la pression des pneus pour qu’ils soient aux environs de 27,2 ~27,4 psi à chaud (au bout de 4 tours) et prends tes repères comme ça. Une fois à l’aise, passé au set agressif et procède de la même manière.

    264.png

    • Official Post

    J'ai ressorti le volant, je m'amuse bien avec cette Maserati, c'est une super voiture pour avoir des sensations de pilotage. :)

    Du coup je suis crevé, j'ai plus d'endurance ^^ mais j'essaierai d'être là tout à l'heure.