ACC - Open - Maserati GT4 @ Silverstone (Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Open - Maserati GT4 @ Silverstone

Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 6 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 avril 2021 à 18:01
  • merci Ch4rL1E pour l'organisation de ces courses.

    Courses très propres même si petits accrochages mais en open pas de quoi se battre. Belle ambiance dans les stands. Voiture qui au premier abord est difficile mais après quelques tours de chauffe, elle est amusante.

  • Merci à tous et à Ch4rL1E :+: pour l’orga avec cette Maserati, voiture assez peu utilisée en open et c’est bien dommage :oui:

    Je suis déjà satisfait car pas de déco hier soir, comme j’en ai souffert ces derniers temps sous ACC mais en même temps on était pas très nombreux non plus et je ne sais pas s’il pourrait y avoir cause à effet :euh2:

    Sinon mise à part la 1er course ou je reviens fort sur pepelow un peu trop tard sur la fin et donc impossible de tenter quelque chose de toute façon, les deux autres courses je les passerais dans une espèce de « no man’s land »

    Dans la deuxième pepelow ayant décidé de me laisser tout seul en prenant le large pour aller jouer avec les p’tits gars de devant et dans la troisième course idem mais ce coup-ci il est allé jouer avec les p’tits gars de derrières :B

    PS: les résultats sont faussés ce n’est pas moi qui ai réalisé là pole ( mais j’aurais bien aimé :B)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • c'est clairement ultra technique à travailler et qui m'a donné un sacré fil à retordre. Tout le monde roule vite même à l'arrière (où j'étais), David Ouatelse  ludo60360 n'amusent pas la galerie et défendent ardemment leurs positions.

    Je me suis bourré dans les 3 courses à défaut de me tirer la bourre, mais je me suis quand même amusé à essayer de progresser sur ce tracé qui m'a toujours posé des difficultés.

    La dernière aurait pu être plus à mon avantage, je suis monté P5 avant...de me bourrer :hihihi:

    à la prochaine :coucou2: et merci Ch4rL1E pour l'orga au poil

    C'était bien sympa et j'adore la Maserati, mais vachement moins Silverstone et il me le rends bien :B . J'avais pas roulé sur ACC depuis le championnat Open Lambo Super Troféo, résultat je me suis aussi vautré 1 fois par course :hihihi: .

    Un petit contact avec kaisertheboss alors que je défendais chèrement ma place , j'ai pas visionné le replay et dans le feu de l'action ne sachant pas qui a fauté je l'ai attendu et laisser passer. Mais rien de bien méchant.

    Meilleure perf de la soirée dans la course 3 ou je tombe bien mes chronos et je tiens une P7 mais à force de conduire la Maserati façon Dirt Rally je finirai par sortir et terminer bon dernier :hihihi: .

    Une bonne soirée, une bonne ambiance et une orga au top.

    Et surtout n'oubliez pas de passer aux put :mdr:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)