INFO - Récupérer ses jeux achetés sur XBOX pour les installés sur PC

  • Bonjour, j'ai acheté plusieurs jeux de sport auto sur le store Microsoft pour joué sur ma XBOX, et je vais passer sur PC dans les semaines a venir. Je souhaiterais savoir si je pourrais les réinstaller sur mon PC ou bien si je devrais encore les racheter? Dans le cas contraire pouvez vous me donner la marche suivre pour en profité des la mise en route de mon PC. Merci a tous. PS mes connaissance en informatique son limitées.

    :desmo:

  • Moucham 20 mars 2021 à 18:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “Recuperer ses jeux achetés sur XBOX pour les insatllés sur PC” à “INFO- Recuperer ses jeux achetés sur XBOX pour les insatllés sur PC”.
  • Salut

    Comment jouer à un jeu Xbox One sur PC ?

    Pour profiter de Xbox Play Anywhere, vous devez avoir installé la mise à jour Windows 10 Anniversary Edition sur votre PC, ainsi que la dernière mise à jour sur votre console Xbox. Puis, connectez-vous simplement à votre compte Xbox Live/Microsoft et vos jeux Xbox Play Anywhere seront disponibles en téléchargement.

    https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-play-anywhere

  • Moucham 21 mars 2021 à 00:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- Recuperer ses jeux achetés sur XBOX pour les insatllés sur PC” à “INFO - Recuperer ses jeux achetés sur XBOX pour les insatllés sur PC”.
  • merci pour ton info. Je suis aller voir sur le site et visiblement les jeux que j'ai déjà acheté pour ma Xbox ne seront pas accessibles sur mon Pc

    :desmo:

  • Moucham 21 mars 2021 à 13:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Recuperer ses jeux achetés sur XBOX pour les insatllés sur PC” à “INFO - Récupérer ses jeux achetés sur XBOX pour les installés sur PC”.