ACC - RFRO Porsche Carrera Cup GB - Inscriptions

  • Plus tôt pour les gens qui ont des enfants c'est compliqué quand même.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je me permet de rentrer dans le débat d'idées.

    1h30 je suis pour

    Grille inversée je suis contre et je rejoins Jempy la dessus.

    Faire plusieurs grilles comme le propose pepelow me parait compliqué (d'autant qu'il faudrait 4 grilles car il y a aussi les juniors)

    Je serai plus pour faire 2 classements ( comme en GT4) les pros et les amateurs.

    Comment déterminer qui appartient à quelle classe j'avoue ce soir ne pas avoir l'idée, mais suis persuadé que le forum va trouver.

    D'autre part il faudrait trouver un signe bien visible sur l'auto pour bien distinguer qui et qui pendant la course.

    En prenant les idées exprimées de chacun et en faisant le tris évidement il est possible d'aboutir à un truc très intéressant.

  • Vous l’aviez pendant le RFRO World, et l’avez même pas remarqué ! :hihihi: (je n’avais pas communiqué dessus non plus :shy: )

    En fait, j’avais fait un classement selon votre rating RFRO, et le signe distinctif était la plaque de votre numéro de course : Blanc (Pro) / Gris / Rouge (Am)

    Après, ce classement reste subjectif, mais ça a au moins le mérite de poser une base ;)

    On peut faire qualif de 15-20 minutes, et 1 course d’1h30 avec arrêt obligatoire. Ça fera terminer la soirée sur un petit 23h. (Dur de commencer les soirées avant 21, dû aux contraintes familiales des uns et des autres :) )

    264.png

  • En ce qui me concerne, je me suis inscrit pour un championnat avec certaines conditions, et je n'apprécie pas que ces conditions soient modifiées.

    D'une part j'étais intéressé par le format d'origine, et d'autre part j'ai commencé à m'entraîner pour.

    Ce genre de modification doit avoir l'adhésion de tous les inscrits, et je doute que ce sera le cas.

  • Bonjour,

    Si il reste une place j’aimerais m’inscrire avec le n° 45 ?

    Et si quelqu’un cherche un coéquipier ce seras avec plaisir ! :coucou2:

    Pour les grilles inversée, étant un habitué des dernière places je trouve le challenge intéressant mais bon faudra pas gueuler si je met la Cup en travers :yes:

  • Faire plusieurs grilles comme le propose pepelow me parait compliqué (d'autant qu'il faudrait 4 grilles car il y a aussi les juniors)

    Salut,

    Il est vrai que je me suis mal exprimé :B

    je voulais dire en tant que "grille" c'est de classer les pilote en 3 "catégories"

    -Rapide : A,B,C,D,E......

    -Constant :F,G,H,I,J.....

    -Régulier :K,L,M,N,O.....

    pour donner un exemple,

    Pilote A est rapide, il devra faire équipe avec pilote G qui est constant, et O qui est Régulier

    cela donnerai un championnat complet en team et par la même occasion un championnat serré ;)

  • Message de Ch4rL1E (5 mai 2021 à 19:36).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (5 mai 2021 à 19:36).
  • ben moi je suis ni rapide, ni constant, ni régulier, je suis génial tout simplement (et humble)

  • Bonjour,

    Si il reste une place j’aimerais m’inscrire avec le n° 45 ?

    Et si quelqu’un cherche un coéquipier ce seras avec plaisir ! :coucou2:

    Pour les grilles inversée, étant un habitué des dernière places je trouve le challenge intéressant mais bon faudra pas gueuler si je met la Cup en travers :yes:

    Tu peux rejoindre la squadra BOP si tu veux, je t'accueilles avec plaisir ;)

    176.png

  • Il peut être régulier et constamment aux avant-postes aussi ( Ch4rL1E )

    tout en étant en équipe avec un constamment régulier en fond de grille ( Jempy ?

    Afficher le Spoiler

    c'est qui celui-là ?

    plus qu'à trouver un régulièrement constant en milieu de grille alors. :yes:

    NB tout cela pour dire humoristiquement que beaucoup n'ont pas attendu pour faire ce genre d'équipe et c'est sympa bien évidemment.

    Un bon comme NSnakePR ... un actuellement humble fatigué comme bbking ( humour bien sûr puisque c'est lui même qui le dit :B ) et un constamment régulier accompagnant du précédent fond de grille comme François ....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le suis d'accord avec LeboisVR

    Je disais ça comme ça pour le fun mais à partir du moment où une personne n'est pas d'accord il n'est pas possible de changer le format ce ne serait pas juste pour les personnes qui se sont inscrites avant.

    En tout cas les idées fusent et je pense que cela donne plein d'idées aux organisateurs pour les futurs championnats.

    Voilà un peu le positif des débats du dernier champ.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!