ACC - RFRO Porsche Carrera Cup GB - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Pense à acheter le DLC ;) :hihihi:

    Ah oui c’est vrai Oo

    Bon je fais ça tout à l’heure :yes:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Tant qu'il est encore libre ce N° 18 .... je m'inscris donc sous ce numéro

    Pour le.a Team .... libre pour toute suggestion ou besoin. :oui:

    NB: bé oui, je me mets lentement à cette écriture inclusive :LOL: même si je n'en vois pas vraiment la "praticité" ( vieilli ) ni la facilité.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • juste pour la .... comicité et la complicité ( oui c'est complication dans ce cas ... c'était juste pour la rime ! :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je voulais me remettre a ACC mais c'est la même semaine que la NSU et la Ginetta d'AMS2 , ca fait un peu trop sur 3 jours :( .... On attendra...

    Je me rends compte qu'on a quand même des problèmes de riches avec toutes ses simus Oo

    692.png

  • Je fais un petit up, à 4 semaines du début du championnat :coucou:

    Pour ceux qui voudraient tester, un open est prévu dimanche prochain, le 25/04, début des qualifications à 21h (seul le contenu de base du jeu suffit pour cet open, pas besoin de DLC :) )

    Ch4rL1E
    17 avril 2021 à 00:36

    264.png

  • Tiens je vois que je n'ai pas de numéro , je l'ai mis dans le sujet skins ;) 81

    J'espere trouver d'ici la début une configuration correcte en vr

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut,

    Je m’inscris,

    Nom de pilote : afondesix

    Numéro : 25

    team :squadra BOP

    Mais comme je suis tout seul pour l’instant je veux bien rejoindre une team existante.

    Le skin ce soir.

    176.png

  • Salut,

    Je voulais soumettre une petite idée, pour donner un petit plus d'enjeu au championnat. :B

    Il faudrait effectuer 3 grilles:

    Grilles 1 > Pilotes "rapide"

    Grille 2 > Pilotes "constant"

    Grille 3 > Pilote "régulier"

    il devrait y avoir 3 grilles sensiblement remplie de la même manière , et créer ainsi des teams équitable pour un championnat serrer ?

    hormis ce qu'il veulent faire une équipe par affinité bien entendu.